WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (12/26) > >>

JudaPriest:

--- Citation de: samich le 03 février 2018 à 08:31:07 ---Ben disons que t'as reach sur l'attaque de mélée et de monture. Ça permet de mettre plein d'attaques et si en plus tu touches, t'as des leaps qui partent. C'est pas juste une attaque en plus. Sur une unité monopv pas trop armuré, t'as vite fait de la griller entièrement.

--- Fin de citation ---

Ah, ça j'en suis pas certain. Lightning Tendrils ne concerne que les attaques de mêlées, et l'attaque de monture, bah c'est une "attaque de monture" (qui est forcément à 0,5) et pas mêlée.

Sinon stormy il a un truc très bien pour lui, il y a une très bonne synergie mais juste avec lui-même :D  :
- Avec son animus, il passe RAT 8
- Et ... ... Y a rien d'autre de fou en faite :D
- Ah si plasma nimbus marche avec l'animus :D

Après à force de le sortir de temps en temps, je trouve que la DEF12 sur le gargantua (associé à ARM18 et 50HP), c'est pas négligeable quand même. Toutes les référence avec  RAT5/6 MAT5/6 hésitent un peu : suffit d'une ou deux attaques ratés et le gargantua reste en vie. L'adversaire à forcément commit des ressources pour essayer de le tomber, s'il est en vie, c'est toi qui a la main pour prendre l'avantage.

samich:
Ben je pars du principe que l'attaque de monture est une attaque de mêlée. Vu qu'il n'y a rien qui dit le contraire, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. A moins que j'ai raté un truc. Si quelqu'un passe par là et détient la sacro-sainte vérité sur ce cas de figure... Nye-nyel?  :)

Titi:
Voilà la réponse : ;)

https://privateerpressforums.com/showthread.php?260503-Can-you-buy-mount-attacks-with-Fury-Focus&p=3688068&viewfull=1#post3688068

samich:
Merci Titi. Ca dit quoi? Je ne suis pas inscrit ... Ou si mais je me rapelle plus de mon identifiant... Et je suis moyen en anglais... Et un peu boulet...

Titi:
Les attaques de monture sont bien des attaques de mêlée ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique