WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spam spam spam !
Ygemethor:
--- Citation de: samich le 14 février 2018 à 06:54:51 ---C'est ici que ça se passe pour la réflexion de nos belles listes pour le tournoi en équipe?
Cool.
Je sais pas si Ygueu-gueu vient en boros. D'ailleurs je crois que lui même ne le sais pas donc...
Va falloir penser à tomber du multi pv car j'ai l'impression que ça va être à la mode.
Alors en plus pour chaque ronde, il y a deux matchs au hasard et deux ou tu choisis qui joue contre qui. En gros c'est la loterie.
Déjà si on arrive à savoir qui vient comme jouer et avec quelle faction, ça pourrait orienter un peu les choix.
J'espionne tranquille l'équipe des poulpy ( galahdar en khador, grimgor en troll, danewoo en cryx et vorage en boros) et je vous dis ceux qu'ils vont joué à peu près. :)
--- Fin de citation ---
Ça dépend, je peux jouer Una avec Brad ou Krueger ? Dans ce cas je viens en boros. Sinon je tire mes casters Grymkin au D6.
JudaPriest:
Bah pour moi le but est de se faire plaisir, mais de pas non plus se faire rouler dessus ^^
Donc oui si tu veux jouer Orboros, joue ta Una2 avec Brad/Krueger :D
Arhnayel:
Vous devriez faire les pairings suivants :
- Kaya1/Kaya2 ;
- Kromac1/Kromac2 ;
- Krueger1/Krueger2 ;
- Morvahna1/Morvahna2 ;
Voilà.
Sinon, sans rire, je reprends ce qu'a dit Neuron :
--- Citer ---Partons sur 3 Orboros. Ça fait 6 casters différents.
-Déjà, Krueger2 me semble obligatoire vu que Krueger = gros doigt aux Cygnar. En plus il est super polyvalent donc la question est réglée.
-Ensuite il faudra au moins un ou deux drops Cryx, vu que Cryx = gros doigt à tout le monde. Après faut voir les listes Cryx. Mais là comme ça je dirai Bradigus, Baldur2, Kromac1... Voire Morv1 ou Mohsar pour les motivés. Ou Grayle. Krueger2 a sûrement de la game aussi.
-Un drop Troll, vu que Troll = gros doigt à Orboros. Perso j'ai rien trouvé d'ultra efficace sur le papier, surtout sur une combo Madrak1/Kolgrima. Ou Kolgrima/X d'ailleurs ^^ Kaya3 a des arguments. Peut-être une liste Krueger Hill pour virer les clouds et le tough? À pairer avec un armor cracker pour éviter les surprises genre Doomy3 ou Ragnor.
-Pour le reste, il faut de l'anti-gunline, pis on est plutôt pas mal couvert je dirais. Si on part sur les listes chiantes à gérer (et fortes, si possible), plusieurs choix : Baldur2 avec un ou deux colosses, Morvahna2 full piétons (en Devourer's Host je dirai mais en Wild Hunt pourquoi pas), Una2 parce que ce serait dommage de s'en passer, Morv1 / Baldur1 en Secret Masters à la Pagani / Tom Guan, pourquoi pas Wurmwood (ça fait tellement longtemps que j'en ai pas entendu parler que j'en aurai presque envie de le jouer ^^).
Un truc comme ça, ça paraît pas dégueu :
-Bradigus (BoO) / Baldur2 (BoO)
-Krueger2 (BoO) / Una2 (CotW)
-Krueger1 (DH) / Kaya3 (CotW)
--- Fin de citation ---
J'approuve totalement ses réflexions et je rajoute les miennes :
- Krueger2 couplé avec un ouvre-boîte (Kaya3, Kaya2, Una2, Kromac2, éventuellement Mohsar) fera un excellent pairing ;
- Baldur2, Wurmwood, Krueger1 ont des atouts contre les gun-lines et je crois qu'il faut au moins deux d'entre eux dans l'équipe, mais dans deux pairings différents, donc il faut les coupler avec autre chose ;
- pour la gestion de l'infanterie haute DEF, on n'a pas trop de mal avec Krueger1, Mohsar etc., mais pour les multi-pv, macache ! A part des trucs comme Kaya3, Una2 etc. je ne vois pas trop. Peut-être avec Baldur1 en Devourer's Host (Stone Skin sur les Wolf Riders ou les Bloodtrackers, ça peut faire un peu de taf). Tanith pourrait faire des trucs aussi, je pense ;
- pour poser des problèmes (comprendre : être imprévisibles), on a évidemment Krueger2, Wurmwood mais aussi Mohsar, Kromac1, Kaya2 etc.
Au final, je ferai un truc du genre :
- Krueger2 (Bones) / Kaya3 (Call) ;
- Una2 (Call of Devourer's) / Krueger1 (Devourer's) ou Una2 (Call ou Devourer's) / Baldur2 (Bones) ;
- Wurmwood (Devourer's ou Hunt) / Baldur1 (Devourer's) ou Wurmwood (Devourer's ou Hunt) / Tanith (Hunt ou Call) ou Mohsar (Hunt) / Wurmwood (Devourer's ou Hunt).
Bradigus est également une bonne option et peut être dans le troisième pairing (Wurmwood / Bradigus par exemple), en Bones évidemment.
JudaPriest:
Chuis content que WurmWood soit cité, car depuis hier matin dans ma tête ça a fait pop "Ah tiens, c'est plus joué WW, et si je regardais ce qu'on peut en faire"
NeuronPsychare:
Tout pareil ^^ Tu avais des idées de liste? Si oui, dans quel thème?
Perso j'ai essayé d'en faire dans tous les thèmes dispos, je sais pas trop quelle est la meilleure... J'ai plus l'impression qu'il gère des choses différentes en fonction des thèmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique