WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (18/26) > >>

JudaPriest:
Les farrow en min, t'as pas de rab pour les souls token, mais ça se tente, c'est vrai que la deuxieme unité de shifting permet d'en mettre une de chaque coté, sans se poser de question du genre "quel côté aura le moins besoin des shifting".

Petite note à moi même : Faire débrief tounoirs Juman'Jeux Lyon
1ere partie Titi (Cygnar)
2eme partie Fedman ou Fedhman (Avec ou sans h ?) (Orboros)
3eme partie Chaispluslespseudo (Menoth)

samich:
T'as du rab en tuant les figs adverse.

JudaPriest:
Mouais... On récupère les âmes qu'à 10 pouces, j'ai pas vraiment envie d'avoir les enemies à 10 pouces de WurmWood :D

Allez CR JumanJeux. Tournois vraiment à la cool, mais gros manque de temps de mon côté, du coup j'ai pas vraiment préparé quelque chose...

La liste Baldur1 avec WrongEye

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
Lord of the Feast [6]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Wrong Eye [17]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
--- Fin de citation ---

La liste Krueger 1 du Pigeon... Mais sans pigeon car c'est relou à transporter.

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Pureblood Warpwolf [17]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
--- Fin de citation ---

samich:
Ben on attend la suite  :).

JudaPriest:
Premier Match contre Titi.
Sur Standoff.

Je vous invite et vous encourage donc à lire son super CR : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19086.msg370732.html#msg370732
Titi m'annonce qu'il jouera la liste Trencher quoi qu'il arrive, du coup je lance au hasard pour ma liste et ça tombe sur Krueger1.
Et je gagne le droit de commencer.

Avec Galewind et le feat, on peut dire que le matchup est très favorable pour moi. Après y ont tous thought en face, ce qui peut faire vraiment chier les Ravagers.
Y a le patrol dog pour faire chier les BloodWeavers, mais tant que je mesure correctement ça devrait bien se passer.
C'était ma première fois contre BrisBane2, et je vois bien qu'avec le feat, ça donne une portée de menace conséquente.

La partie se déroule tranquillement, et je découvre petit à petit les pitoux et les profils des Trenchers (en dehors des CID et des cartes). L'express Team, c'est vraiment bien. Surtout couplé avec le solo qui leur permet de tirer deux fois.

Première erreur de ma part, on est à mon T2 (T2 du premier joueur) et je sais pas pourquoi je me précipite pour essayer de le déloger des zones et marquer des points... Du coup j'ai pas mal commit les Ravagers, bien avancé de façon espacée les BloodWeavers, et les beast. Du coup je finis mon tour, j’annonce fièrement :
- "Bon je marque 3 points et toi 0"
- "Bah non, tu marques rien, on commence à marquer à mon tour"

... Oh merde...

Bon c'est pas catastrophique, car les trenchers c'est moyen du coup ça nettoie pas tout, derrière c'est déclenchement des vengeances et contre coup des BloodWeaver avec lightning tendril.
Je gagne tout doucement à l'attrition, et je rattrape les points au scénario. Et là, idée de merde dans ma tête, et si je bougeai Krueger dans la tranchée à ma gauche ? Pour être sur qu'il est ultra safe ?
Je mesure, dans la tranchée, je suis à 14 pouces, je calcule : Hmm il marche de 5, il saute de 5, Reach 2, ça fait 12 pouces. Pouf je mets Krueger à 14, je relance GaleWind toussa toussa, je campe deux.
Je passe la clock.

Et là titi sort la réglette de 8 pouces... "Ding ding ding" dans ma tête, putain le feat donne 3 pouces de plus...
Donc il tape avec son mateau, boost, touche, Krueger est KD.

N'empêche qu'étant dans la tranchée, avec Galewind, même en étant KD... Bah c'est quand même 12 def contre les tirs :D
Bon derrière je me fais allumer par tous les tirs possibles de sa compo. KTC sur Krueger.

Mais super partie contre Titi, et lui était full peint contrairement à moi :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique