WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Blues brothers

<< < (4/4)

Journeyman:

--- Citation de: Mhean le 15 juillet 2017 à 11:49:24 ---Si il met son colosse ET la BE dans la zone, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir en fait.

--- Fin de citation ---

S'il met colosse et la BE dans la zone, la BE se retrouve avec le Mauler et l'earthborn face à lui. Normalement elle tombe. Cela ne me permet pas de scorer dans la zone, mais ça me permet de marquer sur le drapeau du bas dans la vidéo.

Contre une liste Ossrum, sur ce scénar, je sais que l'attrition ne sera pas en ma faveur. Le plan était de marquer tôt et de tenir 7 tours en gardant cet avantage.

--- Citation de: ludmar le 15 juillet 2017 à 09:46:19 ---Tu comptes continuer avec la double fennblade?
Car comme tu l'as dit.
une fois que ça a chargé les fennblades :/

--- Fin de citation ---

Je vais rester un peu dessus. Je ne vois pas quelle unité pourrait engluer aussi haut et aussi vite en fait.

ozone:

--- Citation de: Mhean le 15 juillet 2017 à 11:49:24 ---Si il met son colosse ET la BE dans la zone, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir en fait.

--- Fin de citation ---

Merci de ton retour et de ta video.
Je suis toutefois de l'avis de mhean
Ton adversaire a ete tres conciliant.

Sinon.
Je n ai pas vu de hoof it au 1er tour est ce que tu en as fait un ?
Il me semble que feat pour les fenn c'était un peu gaspillage.
Je n'aurais pas penser a boundless les fenn pour moi ca semble trop cher, mais cela t'as permis d'en faire charger 3 de plus cela te semble un bon trade ?

Journeyman:
Le Hoof it du premier tour a été pour l'earthborn histoire qu'il se cale à 2" du mur et de l'eau.

J'avais besoin du feat pour permettre aux Fennblades sans UA d'obtenir pathfinder et une attaque de plus. Avec les 3 boundless charge, ça donnait 6 attaques de plus. Et cela me permet d'aller plus loins avec Hoof it.

Honnêtement, pour l'instant Grissel est essentiellement une plate forme à boundless charge en début de partie. Il faut aussi dire que j'oublie toujours de lancer Guardian protector. Mais entre remplir la pierre  tour 1 et les boundless charge pour être agressif tour 2, je n'ai pas de quoi le lancer.

greglegobb:
Vraiment sympa cette vidéo.

un petit commentaire sur le pourquoi de vos compos en début de vidéo serai vraiment un plus :) Mais je chipote.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique