WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le spam c'est à partir de combien ?

<< < (2/3) > >>

Rulfr:

--- Citation de: Chapal le 08 juillet 2017 à 15:11:18 ---essaye Savio Montero à la place: 2 attaques de bases pow 13 weapon master (pow 16 wp le tour du feat)
--- Fin de citation ---
Savio ne bénéficie pas du feat puisqu'il n'est pas Partisan (Cygnar), il est juste Mercenaire.
Mais il reste quand même bon.

Alris:

--- Citer ---Si tu peux choper le Stormblade Captain en solo gratuit, essaye Savio Montero à la place: 2 attaques de bases pow 13 weapon master (pow 16 wp le tour du feat), SPD 7 MAT 9: bonne threat range et il peut deal avec de la haute def
--- Fin de citation ---

Sauf que le Captain est là pour le tacticien principalement et 1 seul c'est limite pour gérer autant de monde. Néanmoins, je suis d'accord que Savio est une brute et j'ai même failli le prendre mais 18€ le stormblade est trop abusé pour que je soutienne PP sur ce coup (la même raison fait que j'ai pas de trencher buster alors que je lui voit une utilité certaine).

--- Citer ---Le problème avec le Hammersmith, c'est sa speed 4 range 1. Certe Maddox peut lui donner +2 s'il charge, mais ça fait passer sa portée de menace de médiocre à moyenne (sa portée de charge passe de 8 à 10). Je préférerais garder Assail pour le Stormclad et assurer une charge le tour du Feat (12 ps au lieu de 10).
--- Fin de citation ---

On est bien d'accord, l'Assail va sur le Stormclad, le Hammersmith serait dans une optique seconde vague et donc, sa speed 4 serait moins pénalisante.

--- Citer ---Du coup il reste la place pour 2 Stormclads dans le BG de Maddox
A noter que les deux unités de Stormblade n'ont que 2 Storm Gunners chacune
--- Fin de citation ---

J'y avais pensé mais je n'ai qu'un Stormclad ;)

Pivi:
En tout cas votre nouvelle BE est très très bien.
Tu veux pas essayer une 2e ?

Titi:

--- Citation de: Pivi le 10 juillet 2017 à 12:52:13 ---En tout cas votre nouvelle BE est très très bien.

--- Fin de citation ---
Ça, je ne peux que le confirmer ! ;D

Alris:
Vous m'avez convaincu :

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Stormclad [18]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (2) [4]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]

Faudra cycler le snipe ;) . Je perds l'impact des cavaliers mais je gagne une deuxième BE pour contester / attendrire. 2 Fireflies pour maximiser les tirs des BE. De plus, je pense que des silverlines seront plus adapté que des stormblades pour cette configuration (histoire de monter à POW 19 au tir pour les BE). Mais à tester, en l'état, j'ai un Stormclad sous Assail et des Stormblades sous feat pour essayer de casser des choses. (les firelfies sous feat peuvent également faire la blague à POW 17).
J'hésites également à remplacer un Captain par le squire pour espérer rendre le feat utile mais j'ai peur du coup de ne plus pouvoir manoeuvrer.
A voir après test.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique