WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2017 à 09:27:37 ---Après je crois vraiment pas que ce soit comparable, juste en terme de liste... Def 14 c'est pas def 17; donc je vois pas en quoi monter à def 14 ou def 16 pour les champions au CAC, c'est comparable.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est def 16, pas 14 hein '^^
Mhean:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 octobre 2017 à 09:19:03 ---
--- Citation de: Feldun le 17 octobre 2017 à 09:10:30 ---je comprend pas en quoi le sort de Madrak vous gêne. Dès que on as un truc correct, faut le nerf.
Sérieusement se sort est très bien. Il pourrai mème repasser à 2 Fury, ou en upkeep.
--- Fin de citation ---
Il est plus que trés bien hein. Il fait un def skew digne de Fyanna 2, mais tour aprés tour.
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas du même niveau.
Et la différence est énorme, car la liste Fyanna2 c'est pas une brique, c'est clairement une armée d'agression très mobile.
Et au final, c'est la DEF 17+ le dodge qui est un "problème".
Et la DEF16, pour rappel, c'est au corps à corps pour les champions quand ils sont base to base ... les conditions sont pas du tout les même.
Ouais c'est fort Even ground.
Mais est ce que c'est fort au point d'être imbuvable ? Non.
Il y a des contre dans toute les factions (blessed, mat fixer, touche auto, tir ...)
Pour rappel, Haley 3 à un sort qui coûte 2 et qui à une zone plus adaptable grâce aux échos, et qui en plus baisse la DEF ...
Sans compter le reste de son kit de sort qui est carrément génial, alors que celui de Madrak est vachement plus limité ...
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 17 octobre 2017 à 10:52:47 ---Mais est ce que c'est fort au point d'être imbuvable ? Non.
--- Fin de citation ---
Je respecte que ce soit ton avis. Pour moi c'est probablement inbuvable, voir broken. C'est pas le même genre d'armée au sens que au moins, Fyanna, si je la touche elle vole en morceau, c'est pas le cas des trolls.
Haley 3 n'a pas accés à autant d'infanterie à haute def et résistance élevé, et les échos peuvent mourir beaucoup plus facilement que Madrak.
Tu oublie aussi que les earthborn ca existe BTW '^^.
Bref, overall, si ils nerfent ce sort, j'applaudirais des deux mains, tant que c'est pas trop absurde comme nerf. Retirer le coté steady me semble impossible à envisager, le faire compter qu'au cac ou le limiter à +1 me parait possible.
Mhean:
Genre les stormlances sous arcane shield et le sort d'haley c'est nul ? DEF15-ARM20 5 pv, avec un caster qui peut les revive en plus, serait donc plus faible qu'une brique madrak ?
Ou même les stormknight qui à DEF 17 au cac pour unité à 13 points ?
Et, encore une fois : oui madrak1 risque d'être très fort, mais non c'est pas imbuvable car des solutions faciles d'accès existe dans TOUTES les factions.
Prenons la liste "classique" MMM avec 2x warders et champions.
Déjà la liste est pas mobile pour un sous, ce qui est une sacrée faiblesse selon le scénar.
Ensuite, le spam de def se contre sans trop de soucis avec du debuff, du blessed, des jets boostés, ect ...
Rien que la cavalerie tape suffisamment fort et précisément grâce à la charge pour dégager une belle quantité de mec.
Perso, si nerf il devait y avoir, j'aimerais que le spell soit command range.
Tu dois faire attention à ton placement et tu dois faire des choix sur ce que tu veux dans le spell ou pas.
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 17 octobre 2017 à 11:16:11 ---Genre les stormlances sous arcane shield et le sort d'haley c'est nul ? DEF15-ARM20 5 pv, avec un caster qui peut les revive en plus, serait donc plus faible qu'une brique madrak ?
--- Fin de citation ---
Oui. J'ai eu beaucoup moins de probléme à sortir 5 stormlance sous Haley 3 que 11 champions avec 8 warders sous Madrak 1. Les trenchers étant pas exactement super résistant même sous l'aura de la dame.
Tu dis qu'il y a des solutions facile d'accés, perso quand je touche sur 7+ avec des troupes mat 7 et carnage je trouve que c'est pas exactement facile hein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique