WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[CID] Convergence

<< < (3/3)

Conar le Barban:
En plus de l'aspect anti upk, qui risque de changer beaucoup de choses (Arcane quoi ?), il y a aussi hordes qui prend cher en collatéral.

Arhnayel:

--- Citer ---Le problème de hex blast, c'est qu'il y a des caster qui ont hex blast ou moins bien, et qui le paye sur leur carte. Ceux là se font sans doute un peu léser, vu que le solo est tellement bien qu'ils en voudront quand même.
--- Fin de citation ---

* Arhnayel pleure pour Morvahna2.

Thyamath:
Ben encore, morv, c'est dans toute sa zone de contrôle, donc il y a un plus. Imagine ce que ressent la pauvre eVayl. Elle elle doit blesser avec un sort qui tape moins fort et qui porte moins loin pour avoir une chance de dissiper. Déjà frapper une femme c'est pas jolijoli, mais frapper une femme à terre qui vient déjà de subir une ablation de la purif, c'est franchement ignoble.

Arhnayel:
Honnêtement, je chouine un peu pour Morvahna2 parce que Censure est un sort inutile. Mais je m'en fiche car j'ai nettement plus efficace contre les sorts à entretien sur les figurines ennemies (qui a dit "les Woldwyrds" ?). J'aimerais juste avoir un moyen de virer des sorts affaiblissants mon armée (Brennos pourrait faire ça, tiens, avec sa prière purificatrice).

Bon, j'arrête de rêver et je retourne cuisiner pour ma Chérie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique