MODÉLISME > Galeries des membres

Mes débuts (Retribution of scyrah)

<< < (3/5) > >>

Abhorash:
Merci beaucoup pour tout ça, je vais devoir attendre la fin du mois pour agrandir un peu ma palette de couleur (j'en ai 6 dont du noir et du blanc :D )

En attendant, je fais des test sur mon griffon avec ce que j'ai, pour voir ce que ça donne. (J'ai voulu acheter du vert mais ma boutique est fermée jusqu'au 17  :'( )

Je me sert de la couleur Chair naine pour essayer autour des gemmes (ça reste un test mais c'est pour me faire une idée en attendant, j'ai rien d'autre qui se rapproche du orange ... C'est ça quand on repart à zéro ;D )

Hashel:
La base c'est d'avoir a minima les 3 couleurs primaires, du noir, du blanc, et les métaux.
Le reste est très utile mais accessoire.

Lucius Forge:
J'te dis pour le orange, prend de l'or. Si t'as les sous tu prends un or foncé que tu éclairciras avec un or plus lumineux. Si t'as pas les sous tu prends du blightened gold P3, ça fait toujours le taff :)

Titi:

--- Citation de: Abhorash le 11 juillet 2017 à 10:49:59 ---Merci de ta réponse, effectivement la sous couche blanche qui m'a fait ça, autant la noir j'ai aucun problème mais la blanche part en poussière. Première fois que je voyais çà.

--- Fin de citation ---
J'ai eu une fois un problème avec une bombe de sous-couche blanche. Elle avait donné un aspect granuleux dégueu. Et j'ai du passer mon Gallant au Glanzer pour le refaire... :-\

Lucius Forge:
Army Painter ?

Si c'est du Citadel, hormis une très grosse chaleur ou une bombe défectueuse (rarissime), je ne vois pas comment c'est possible. On peut critiquer GW sur beaucoup de choses, même leurs peintures, mais leur sous-couche j'ai pas trouvé mieux :x (Actuellement je teste Xpress base de PA c'est pas mal, sans atteindre la perfection de la Citadel, c'est plus que correct et l'économie peut être alléchante).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique