WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Conséquence de la régle sur les minions
Pantoufle:
--- Citation de: Wogshrog le 10 juillet 2017 à 21:19:49 --- In addition to the models that are allowed in a Theme Force, a player may take one Mercenary/Minion Solo, Unit and Battle Engine.
--- Fin de citation ---
çà veut dire qu'on a le droit à 1 de chaque ou à 1 en tout ?
Sinon moi je suis très content si je peux jouer wind of death avec des cochons =)
fred57:
1 de chaque ma bonne dame ;)
ludmar:
--- Citation de: Pantoufle le 11 juillet 2017 à 20:22:17 ---
--- Citation de: Wogshrog le 10 juillet 2017 à 21:19:49 --- In addition to the models that are allowed in a Theme Force, a player may take one Mercenary/Minion Solo, Unit and Battle Engine.
--- Fin de citation ---
Sinon moi je suis très content si je peux jouer wind of death avec des cochons =)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certains mais il me semble que ça marche pas chez les minions et les mercenaires cette histoire xD
Désolé :p
philogneus:
Tout à fait. Ils auront droit à un traitement spécifique plus tard.
Pantoufle:
--- Citation de: ludmar le 12 juillet 2017 à 08:40:48 ---
--- Citation de: Pantoufle le 11 juillet 2017 à 20:22:17 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certains mais il me semble que ça marche pas chez les minions et les mercenaires cette histoire xD
Désolé :p
--- Fin de citation ---
je voulais dire que je vais pouvoir mettre des cochons dans mon armée skorne tout en étant dans le theme force Wind of death =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique