WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Conséquence de la régle sur les minions

<< < (4/7) > >>

Pantoufle:

--- Citation de: Wogshrog le 10 juillet 2017 à 21:19:49 --- In addition to the models that are allowed in a Theme Force, a player may take one Mercenary/Minion Solo, Unit and Battle Engine.
--- Fin de citation ---

çà veut dire qu'on a le droit à 1 de chaque ou à 1 en tout ?

Sinon moi je suis très content si je peux jouer wind of death avec des cochons =)

fred57:
1 de chaque ma bonne dame ;)

ludmar:

--- Citation de: Pantoufle le 11 juillet 2017 à 20:22:17 ---
--- Citation de: Wogshrog le 10 juillet 2017 à 21:19:49 --- In addition to the models that are allowed in a Theme Force, a player may take one Mercenary/Minion Solo, Unit and Battle Engine.
--- Fin de citation ---

Sinon moi je suis très content si je peux jouer wind of death avec des cochons =)

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certains mais il me semble que ça marche pas chez les minions et les mercenaires cette histoire xD
Désolé :p

philogneus:
Tout à fait. Ils auront droit à un traitement spécifique plus tard.

Pantoufle:

--- Citation de: ludmar le 12 juillet 2017 à 08:40:48 ---
--- Citation de: Pantoufle le 11 juillet 2017 à 20:22:17 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certains mais il me semble que ça marche pas chez les minions et les mercenaires cette histoire xD
Désolé :p

--- Fin de citation ---

je voulais dire que je vais pouvoir mettre des cochons dans mon armée skorne tout en étant dans le theme force Wind of death =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique