WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Conséquence de la régle sur les minions
Rawr:
Moi je trouve ça cool, quitte à jouer en theme tout le temps autant pouvoir diversifier les options de liste et les outils disponibles.
Journeyman:
C'est juste que ça donne encore moins d'intérêt aux listes génériques (hors factions équilibrées comme Scyrah)
TheLazyHase:
--- Citation de: Lucius Forge le 12 juillet 2017 à 17:17:58 ---
Tu vois beaucoup plus qu'une unité et un solo en ajout mercenaire dans les listes ? :/
--- Fin de citation ---
Oui.
Genre, Orin + une nuée de gremkin, avec des gobbers à nuages et des croak raiders.
Lucius Forge:
--- Citation de: Journeyman le 12 juillet 2017 à 18:30:45 ---C'est juste que ça donne encore moins d'intérêt aux listes génériques (hors factions équilibrées comme Scyrah)
--- Fin de citation ---
Bah c'est ça :/
TheLazyHase : J'ai pas étudié les listes en détails mais je te crois sur parole : La grande majorité des listes incorporent plusieurs unités/solos mercenaires/minions. Bon, ça me semble d'autant plus étrange que la plupart des listes apparaissent en TF (et donc sont sans mercenaires/minions) ..... mais si tu le dis ....
philogneus:
--- Citation de: Journeyman le 12 juillet 2017 à 18:30:45 ---C'est juste que ça donne encore moins d'intérêt aux listes génériques (hors factions équilibrées comme Scyrah)
--- Fin de citation ---
Faut faire son deuil sur la MK3 de façon générale. ... PP l'a annoncé.
Le point positif c'est que ça "norme" la meta pour les tournois ... pour les parties détendues on fait ce qu'on veut aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique