WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Conséquence de la régle sur les minions
fred57:
Yep pas faux pour la BE....Mais il me semble que le sacral vault ne rentre pas chez Skorne (j'en suis même certain )
xanntrey:
Perso je trouve ça pas tres fluff et cohérent mais pourquoi pas
ludmar:
Je confirme niveau fluff c'est n'importe quoi comment peut on justifier de rentrer n'importe quelle mercenaire...
Et ça ouvre une infinité de solution qui peut faire bien du mal...
Tout le monde va pouvoir voir le stealth à Warmach grâce a Reinholdt!
Beaucoup de monde va pouvoir rentrer la Sacral Vault dans son armée!
Idem pour Wrong Eyes et Snapjaw! on va les voir réapparraitre un peu partout!
Je ne suis pas Fan du tout on s'ecarte de plus en plus du mot THEME...
Tza:
--- Citer ---Et ça ouvre une infinité de solution qui peut faire bien du mal...
--- Fin de citation ---
Bah franchement personne a aucune idée de l'impact que ça va avoir sur le jeu hein, c'est quand même infiniment plus compliqué que ça. Y'a des listes (comme ghost fleet) qui demandent des réponses précises, sauf que les listes actuelles sont en TF et y'a pas ces réponses précises dans la TF. Du coup les gens font une liste qui est moins bonne contre GF mais qui est meilleure contre le reste parce que ça demande trop de sacrifices de jouer contre GF. Avec les mercos y'a moyen que les listes en TF prennent un truc précis contre GF sans trop sacrifier sur leurs matchups à côté.
Là comme ça c'est impossible de savoir qui ce genre de règle favorise, donc je veux bien qu'on dise que niveau fluff c'est pas ouf (et encore, c'est pas non plus complètement débile) mais ça me semble très prématuré de dire que c'est mauvais pour le jeu. C'est ptétre pas la meilleure solution, mais ça reste une solution pour ouvrir les listes à plus de diversités.
ludmar:
Je me suis mal exprimé, je ne dis pas que ça fait du mal au jeu.
Ca fait du mal aux thèmes forces.
Avec cette entrée on a acces à tout et n'importe quoi.
Ca va être dur de justifier de voir un Sacral Vault dans une thème force Northkin Troll^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique