WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Artwork des futures sorties

<< < (26/38) > >>

ludmar:
Moi ce que je trouve le plus drole c'est qu'on va acheter un truc 165$ sans savoir le rendu final Oo!
Personne ne trouve ça choquant?

Surtout quand on sait ce qu'il sait passer avec l'hydre ^^

TheLazyHase:
Oui, c'est ce qui fait que *même* si on pense que le prix est justifié (la comparaison avec le dracodile a du mal à marcher parce que le dracodile a pas de piéce métal ; reste au strict minimum 30 dollars à justifier ...), ca se base forcément sur des comparaison sur sa taille supposé. Le render donne l'impression qu'il va être gros comme un mammouth, si le conducteur est bien de la taille d'un gros trollblood. Mais pour le coup, on peut pas être sur !

(notez que les défauts de l'hydre ont été *énormément* exagéré. Aprés, l'hydre coute un prix normal au moins ...)

Vann:

--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2018 à 09:01:33 ---Moi ce que je trouve le plus drole c'est qu'on va acheter un truc 165$ sans savoir le rendu final Oo!
Personne ne trouve ça choquant?

Surtout quand on sait ce qu'il sait passer avec l'hydre ^^

--- Fin de citation ---

Salut,
Peut on imaginer qu'il gonfle le prix de précommande justement parce que cela pourrai être une figurine "en édition limitée" si il décide par la suite de la modifier?

ludmar:
Ce que je voulais dire pour le problème de l'hydre c'est qu'on est pas sur que PP réussisse leur coup avec la fig! Car présenter un tel prix sans montrer la figurine c'est un peu jouer à la loterie. Dans un processus de fabrication, si tu n'es pas capable de montrer une figurine finie c'est que tu as eu des problèmes lors de l'industrialisation.
Et si tu ajoutes en plus un beau maccaron bleu disant que ce n'est peut être pas le rendu final, cela veut dire que tu n'es pas sur de réussir à obtenir le résultat souhaité.

--- Citation de: Vann le 05 janvier 2018 à 09:13:40 ---Peut on imaginer qu'il gonfle le prix de précommande justement parce que cela pourrai être une figurine "en édition limitée" si il décide par la suite de la modifier?

--- Fin de citation ---
J'ai envie de répondre non, au vu du prix d'un moule d'injection plastique (30 000€ mini) quand on parle de pièce en grande série.
C'est plutot que tu auras la figurine qu'ils arriveront à sortir et qu'ils ne sont pas sur d'arriver à faire cette figurine comme le rendu 3D.

Gamin:
Black Anchor ne va s'occuper que de la petite série. Donc pas de plastique; que de la résine.

Après yep c'est cher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique