WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Artwork des futures sorties

<< < (29/38) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 05 janvier 2018 à 21:09:26 ---Peut être ont ils voulu réagir face aux Bugs de l'Hydre justement ? Plus petite série, contrôlable niveau qualité .....????

--- Fin de citation ---

Peut être, mais aucun niveau de qualité ne justifie le prix là, je pense.

xanntrey:
si je vois bien, c'est une édition limité non?

--- Citer ---Preorders ship by end of February 2018. Quantity limited to the first 1,000 preorders. The Hearthgut Hooch Hauler will be available as a normal item in the online store after February 1st.
--- Fin de citation ---

de plus, l'étiquette de couleur bleu qui dit que ce n'est pas la version définitive confirmerait potentiellement la quote du dessus, non?

ai'je bien compris?

TheLazyHase:
Ce que tu cite dit que le premier tirage sera de 1000, et aprés tu pourras l'acheter normalement sur la boutique.

Sinon, Pagani a parlé un peu de la polémique. Le thread twitter : twitter.com/YourCircleJerk/status/949465651596337152/photo/1

Le résumé, c'est que c'est cher, mais comme "c'est une combinaison de war wagon + bear ambusher + pyg lookout qui valent  ~180€ séparément", le tout vaut se prix. Moi perso, je suis toujours scepticisme.

(on notera d'une part qu'un war wagon a des bisons et pas le hooch hauler ; et d'autre part que ca répond pas à la question "mais pourquoi exactement ne pas redesigner le truc pour être un poil moins ambitieux ?")

Edit : also relevant : https://store.privateerpress.com/ghordson-earthbreaker
En vrai, c'est donc pas la premiére fois que PP sort un prix débilement stupide.

pip:

--- Citation de: ludmar le 22 décembre 2017 à 09:23:19 ---De toute manière avec tous les impaler et axer plastique qu'on a dans les cartons on pourra faire des conversions facils si les beasts ne nous plaisent pas.

--- Fin de citation ---

Et bien malheureusement pas... ce n'est pas un kit avec trois options de bras et de tête mais bien trois kits pour le bacher, ice et winter troll. Voir les numéros "pip" des figurines.
J'imagine que la conversion à la base d'impaler était tellement évidente qu'ils ont préféré faire 3 kits. Les revendeurs "en brique" les remercient.

pip

baldur59:
En fait je pense que PP apprend de ces conneries et c'est rendu compte qu'ils vendaient moins de fig car les joueurs ne sont pas des imbéciles et savent aimanter leurs figs pour avoir les 3 possibilités de fig.

Là cela obligent a acheter les 3 figs si tu les veux.

Comme quoi PP quand il veut c'est être un peu intelligent et apprendre de ces conneries.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique