WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Artwork des futures sorties

<< < (9/38) > >>

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 22 août 2017 à 10:57:44 ---j'aurais tendance à dire de l'ex-GW, du 20mm. Après c'est peut-être un effet d'optique.

--- Fin de citation ---
Aye j'ai trouvé socle de 32mm sur cette photo.

Domage je le trouvais cool :(

Lucius Forge:
nan socle 20mm (ancien piéton GW). Les socles 32mm c'est les nouveaux socles piétons de GW on le voit bien avec les figurines à côté. Enfin bref il me semble un poil petit.

En même temps les ours qu'on a vu au dessus semblent faire la taille d'un trollkin (d'ou mon interrogation sur le scibor qui me semble bien plus gros).

xanntrey:
Pas grave qu'il soit trop gros
Il tiens sur du 50mm si il deborde c est pas grave tant que ça reste esthétique et plus petit qu un gargant :D

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 22 août 2017 à 12:30:19 ---Pas grave qu'il soit trop gros
Il tiens sur du 50mm si il deborde c est pas grave tant que ça reste esthétique et plus petit qu un gargant :D

--- Fin de citation ---

Tu me donne envie d'acheter 5 hydres, les collers sur des socles de 50mm, et mettre un ferox rider dessus.

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 août 2017 à 12:58:42 ---
--- Citation de: xanntrey le 22 août 2017 à 12:30:19 ---Pas grave qu'il soit trop gros

--- Fin de citation ---

Tu me donne envie d'acheter 5 hydres, les collers sur des socles de 50mm, et mettre un ferox rider dessus.

--- Fin de citation ---
Comment que ça serait trop classe!

Je connais quelqu'un qui a fait ça en Khador, loup fenris avec avec les greylors ça rend super bien donc gogo sur les hydres :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique