WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Nouveauté] Lieutenant Gwen Keller
nahpokt:
Soyons clairs:
-Elle frappe moins fort qu'un stormblade captain
-ses attaques à distance font moins peur que celle d'une stormtower
-on est rarement à 4 pts d'une tranche de bonus. (et dans ce cas, par exemple double BE, on préfère en général prendre une stormtower)
-Elle n'apporte rien aux autres stormknights.
Du coup pas sûr qu'on ait l'occasion de la jouer en dehors d'Unbound
Nicoco:
Bon après elle a deux tirs. Déf de 13 avec +2 contre les tirs. Sans prendre les blasts. Je ne sais pas. Peut être avec Haley 3. Ca fait un très bon solo campant un drapeau. C'est pas ouf mais pour varié un peu les listes. Hors tournoi compét j'entends
Chapal:
En fait sa portée fait qu'elle se prendra une baffe au cac au prochain tour. Donc le +2 Def contre les tirs c'est loin d'être ouf.
Avec la repo d'Haley3 ça fait que tu te retrouves à 9" de la cible. Si le mec a une threat range de 12 (courant) il t'attrappe quand même.
Avec snipe tu te retrouves à 10" de la cible. Bah il t'attrappe quand même.
Pour 7 points tu as 3 models qui donnent le -2 spd
À la limite je verrai plus comme un truc pour trade du warbeast / warjack. Mais pas sûr que le gars d'en face tombe dans le piège pour te donner satisfaction.
Et pour 4pts la Storm Tower disrupt le jack à 14" + 1d3 e-leap quoi ^^
Repo 3" à la place de Quick Work et en Veteran leader, tu mets snipe dessus, et là tu as des gus qui qui se placent à 13" de leurs cibles, là ça devient intéressant. Et la def 15 sur les tirs ne les rend pas intuable pour l'adversaire donc ça reste jouable pour lui aussi. Tout le monde est content :)
EDIT: Ou alors charger une figurine à 8" et passer derrière la figurine clé, tuer la fig chargée et Quick Work voltaic vortex sur la figurine clé pour la pousser vers nos propres figouz. Un genre de tk du pauvre. Et là c'est théorique XD
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir voltaic vortex ses propres fig ;D
Booggy:
Faut dire, j'arrive pas trop à jouer des Storm Towers... à chaque fois, je me dis qu'il y a mieux. La critical disrupt, faut pas compter dessus, et quand t'as besoin de toucher, tu rates, ou t'arrives pas à blesser/tuer.
Titi:
C'est parce que tu utilises tes Storm Towers à essayer de tirer sur l'ennemi, alors que ça sert à tirer dans le dos de leur potes ! :P ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique