WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouveau Dire Troll !!!
Arhnayel:
Rien que pour ses deux attaques RNG 2" et POW 17 - 20 avec Rage - (et Chain Weapon), vous devriez le mettre dans toutes vos listes.
Lucius Forge:
Comme ci dessus : Les 2 patates qui vont bien + allonge et avec de l'espoir 19 d'ARM ça sera parfait. Par contre le prix .... vu la tendance des Trollbloods à coûté cher ....
Arhnayel:
Je parie qu'il va coûter 16 pts et que vous le trouverez trop cher (perso, même à 17 pts, il me paraît bien). Mais bon, venant d'une faction où la moindre beast lourde de corps-à-corps digne de ce nom coûte 18+ pts, je suis sans doute biaisé ;)
Pour moi, le problème n'est pas le coût de vos lourdes, mais plutôt celui des légères et, parfois, des soutiens (encore que, avec les forces thématiques...).
TheLazyHase:
--- Citation de: Napalm le 15 juillet 2017 à 11:00:13 ---Vu qu il a des plaques d'armure on peut espérer aussi 19 en armure :-D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Kisspop le 15 juillet 2017 à 13:20:09 ---Je partais dans l'idée d'une "special attack : combo smite" comme Xerxis ....
L'animus me titille aussi cela dit !! :D
--- Fin de citation ---
Je propose qu'on arréte de déconner. Si il a 19 d'armure et un combo smite, soit il coute 20 points soit y a un grave probléme.
Notez que ni Tiberion, ni les sentry ne gagnent d'armure de leurs plaques d'armures. Donc une épauliére, c'est un peu espérer sur la cométe.
Napalm:
Oh tu nous laisse rêver oui ! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique