WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau Dire Troll !!!

<< < (8/11) > >>

vitzerai:
Il n'a que 1 de plus en force que le mauler, dc pas ouf, il a un de moins en fury que le mauler. certes, il a 2 pains reach 2, mais il reste moins bon qu'un sentry. En gros il est bien en troll dans les autres factions il ne toucherait pas une table.

Pour son animus, je pense que jamais il ne le lancera car il aura un rage sur la tete et qu'a moins de buter ce qu'il y a en face en ayant encore une fury, on preferera toujours taper une fois de plus.

ça n'est pas le premier à avoir 2 pains reachs 2, c'est le premier en troll (hors gargant).

4 de fury c'est vraiment peu pour une lourde (oui je fais mon skorne/blight)

Feldun:

--- Citer --- il a 30pv comme le bomber / mauler / Blitzer.
Seul l'earthborn à 32 pv.
--- Fin de citation ---

Ouaip, my bad. J'ai recompté depuis :-)

--- Citer ---mais il reste moins bon qu'un sentry.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---En gros il est bien en troll dans les autres factions il ne toucherait pas une table.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ça n'est pas le premier à avoir 2 pains reachs 2, c'est le premier en troll (hors gargant).
--- Fin de citation ---

Justement, c'est une beast pour les troll, avec les interaction qui vont avec. Pour la faction ,et son mode de fonctionnement, il fera le taf.

--- Citer ---Il n'a que 1 de plus en force que le mauler, dc pas ouf,
--- Fin de citation ---

Dans une faction ou on as accès à rage, au bonus de la pierre. C'est du POW 20-21. C'est loin d’être dégeu.

--- Citer ---Pour son animus, je pense que jamais il ne le lancera
--- Fin de citation ---

Lui peu étre pas. Mais des warlock comme Doomy3 avec un crit slam, ou mieux, Borka2 qui KD auto sur son attaque d'ours....

baldur59:
Personne je l'aime déjà , il fera son taff bien comme il le faut surtout contre des choses a bouclier qu'il annulera avec ces chaînes donc c'est du dégât en plus a prendre en compte sur les calculs precendents.

J'en prendrais certainement 2 dans ma collection , après faudra voir le prix de la bête en euro.

vitzerai:
@feldun, ce que je veux dire c'est que dans l'absolue ça n'est pas une warbeast qui est trop forte, elle ne risque pas d'être nerf! Elle est dans les prix de ce qui se fait en face (voir un peu plus chère)

et sinon, si tu en es à mettre cet animus sur dommy, c'est que tu es vraiment dans la m****  ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: vitzerai le 18 juillet 2017 à 22:25:33 --- En gros il est bien en troll dans les autres factions il ne toucherait pas une table.
--- Fin de citation ---

Avis Skorne : donnez moi ca en Skorne, j'en joue 3 ou 4 facile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique