WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau Dire Troll !!!

<< < (10/11) > >>

Titi:

--- Citation de: ludmar le 19 juillet 2017 à 10:48:34 ---Mais si on peut gratter 1 truc ou 2 en plus alors tant mieux ;)

--- Fin de citation ---
Et puis, vous n'allez vous abaisser à chouiner comme des Skornes, non ? :P :-X

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 19 juillet 2017 à 10:59:53 ---Je suis pas contre le fait de gratter pour avoir de meilleures refs, mais ici je ne vois pas ce qu'on peut ajouter à cette beast en fait.
Elle est déjà très bien comme ça, et perso je préfère qu'elle reste comme ça plutôt que d'avoir des changements inutiles qui augmente son prix. Eventuellement, la baisser à 15 points, mais même là je ne suis pas convaincu.[...]

--- Fin de citation ---
Si moi j'aimerai bien unyielding.

--- Citation de: Titi le 19 juillet 2017 à 11:05:02 ---
--- Citation de: ludmar le 19 juillet 2017 à 10:48:34 ---Mais si on peut gratter 1 truc ou 2 en plus alors tant mieux ;)

--- Fin de citation ---
Et puis, vous n'allez vous abaisser à chouiner comme des Skornes, non ? :P :-X

--- Fin de citation ---
Non non c'est juste que un truc quand ça sort c'est quasiment figé donc c'est le moment ou jamais de demandé.
Personnellement j'adore tellement troll pour le design que même si les refs étaient nulles je les jouerai quand même!
La victoire dans ce cas là en est que plus belle !

Lucius Forge:
+1 sur Mhean elle est très bien cette beast.

Mhean:
Le problème d'uneleyding c'est que ça va rendre l'earthborn complètement inutile vu que le brawler tapera plus fort et tankera mieux.
Ou alors faut le passer à 17 points, mais ça c'est hors de question.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 19 juillet 2017 à 11:13:50 ---Le problème d'uneleyding c'est que ça va rendre l'earthborn complètement inutile vu que le brawler tapera plus fort et tankera mieux.
Ou alors faut le passer à 17 points, mais ça c'est hors de question.

--- Fin de citation ---

Oki je corrige alors en fait je vois bien les Brawlers avec "unyeilding" mais avec moins de pv.
Genre une fig qui est très forte au cac mais qui peut se faire un peu mieux tuer au tir.

Genre tu le descends à 27/28pv.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique