C'est quand même grave que certains osent remettre en question l'avis d'un joueur WTC, mais que font les modérateurs? 
On attend que ça mais les joueurs WTC ont aussi le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord, il me semble ?
C'est bête mais c'est moi qui suit modérateur sur cette partie du forum, du coup j'aurais pu censurer direct. Je suis ptete pas si bête que ça finalement !
@Aktaïr, tu n'as blessé personne, on trollait c'est tout !
@Snorana, il faut aller plus loin dans l'analyse.
La TEQ et l'ETC Master c'était des tournois par équipe et si on regarde bien les pairings des joueurs Menoth bahhhh ils ne sont pas du tout viable en solo mais à des kilomètre en fait. A la limite Paul Watson a un pairing sympa (ultra classique mais avec des listes qui changent un peu) pour gagner un event.
Après oui, on peut gagner un event avec n'importe quel faction, tant qu'on fait un pairing avec des trous et qu'on rencontre pas ses némesis tout va bien.
P.S : Va quand même falloir arrêter de nous ressortir la sauce du jeu fun à chaque fois qu'on parle de jeu compétitif.
Je suis le premier à dire que Menoth est très bien hors compet, là on parle d'optimisation, de nouvelles sorties, de nouvelles TF qui nous font espérer des choses pour la partie compétitive bien morose aujourd'hui. En dehors de ça, oui c'est les nouvelles sont top, mais les nouvelles sont toujours top d'un point de vue fluff ou fun il me semble non ? ^^.