WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Du nouveau chez les mercs ?

(1/5) > >>

XC18:
Alors finalement, on va voir gastone2 ( cf keynotes "12 factions Christmas")

Et sur FB, j'apprends que Jason Sole a donne quelques infos sur la theme list llaelese ( a prendre avec des pincettes, hein ...)

-Llaelese Warcaster
-Constance
- Macbain

- llaelese units
- precursor knights
- Sam& Devil dogs

- llaelese solos
- halen Versh
- Corbeau
- Colbie
- Rutger Shaw
- Gobber tinker

- can take 1 protectorate or Cygnar unit ( incl. Choir...)
- Gun mage gains snipers
- for every 20pts of units can take a solo or command attachement
- place 1x 5" AOE of rubble terrain completely within 20"  and deploy 1 solo in it.

Bon il y a peut-être des oublis,  et de toute façon, tout ca ira en CID avant release, mais c'est intéressant a voir ...

Psychobilly0:
Je préfère faire attention avec ces pseudo spoils, la TF naine avait eu aussi son petit spoil.... qui n'avait rien à voir avec la version définitive, donc prudence.

billoudav:
On va attendre...

Après effectivement la TF naine avait évolué (et c'est le but du CID)

Mais vivement une Ashlynn 2 !!! (je m'emballe c'est pas annoncé, mais ça serait mérité...)

Ialo Nanto:

--- Citation de: billoudav le 18 juillet 2017 à 11:13:25 ---On va attendre...

Après effectivement la TF naine avait évolué (et c'est le but du CID)

Mais vivement une Ashlynn 2 !!! (je m'emballe c'est pas annoncé, mais ça serait mérité...)

--- Fin de citation ---

Je plussoie pour Ashlynn 2, cela mériterait grandement d'être une sortie. Sachant que dans la dernière nouvelle, Ashlynn prend une grande part dans les combats.

Pour la Thème Force, je suis très dubitatif et du même avis que des camarades Billou et Psycho. Attendons pour voir donc.
En plus il n'y a aucune info sur des éventuelles aides pour avoir des jacks dans la TF !

XC18:
Et voilà, c'est en CID ! ;)(https://cid.privateerpress.com/forum/rules/model-rules-reference/35993-christmas-cid-initial-rules).

Et on rajoute Caine 3 dans la liste des casters

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique