MODÉLISME > Galeries des membres

[Minions] Les fig' de Murmure

<< < (3/8) > >>

ludmar:
Hey cool j'adore la position que tu lui as fait!

Sympa le principe vacance valise peinture ^^ Profite bien ;)

Murmure:
Me voilà de retour de vacance, passé la déprime de reprise, j'en profite pour poster mes travaux qui n'ont pas été aussi productifs que prévu.

Voilà quand même les deux unités de posses.

Le second wrastler

Deux feralgeist:

Le totem hunter

Les photos ne sont pas tiptop, en vrai le totem ressort beaucoup plus rose (viril).

Pour finir ma liste Rask, il me reste Rask..., le bokor et les shamblers (je me réjouis d'avance tellement faire 20 fig' identiques minuscule m'enchante (ironie inside...)), le mist speaker et le Trughll.

Et après, on passe à la seconde liste ! Je vais peut être jouer Cygnar au tournoi de Troyes moi ....

ludmar:
Allez hop hop hop!
On tient le bon rythme!
En plus d'être classe tes crocos! Il ne faut pas choisir la solution de facilité et jouer Cygnar!

Jojonathan:
Yo,
A mon sens tu devrais ombrer la peau de tes crocos avec un marron/brun type skrag brown. Ca restera chaud, et mieux contrasté.

Murmure:

--- Citation de: ludmar le 16 août 2017 à 15:00:48 ---Allez hop hop hop!
On tient le bon rythme!
En plus d'être classe tes crocos! Il ne faut pas choisir la solution de facilité et jouer Cygnar!

--- Fin de citation ---
C'est le but affiché. Et puis Cygnar ça manque d'écaille

--- Citation de: Jojonathan le 16 août 2017 à 15:03:33 ---Yo,
A mon sens tu devrais ombrer la peau de tes crocos avec un marron/brun type skrag brown. Ca restera chaud, et mieux contrasté.

--- Fin de citation ---
Merci pour le conseil. Tu parles de la peau du ventre ou des écailles ?
Pour l'instant, c'est une base d'averland sunset, un lavis de sépia, une reprise au Yriel yellow et ensuite au Dorn Yellow.
J'essaie de vous sortir un gros plan du ventre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique