MODÉLISME > Galeries des membres
[Minions] Les fig' de Murmure
Tim:
Ah ah je passais par là et ça peut m'intéresser, je te pique l'idée ^^
Murmure:
Et voilà le Gatorman Bokor et ses shamblers.
En photo, il n'y en a que trois mais les 17 autres sont exactement les mêmes.
Je vais surement faire un test avec du Blood for Blood God dessus pour essayer les peintures à effets de GW. Mais ça sera quand j'aurai du temps.
Niveau avancement, Rask est en cours à 50%, il me reste un Mist speaker et le Thrugll et la liste sera bouclée.
Ensuite/ en parallèle on passe à la liste Calaban qui démarre à peine en peinture. Deux spitters sont en cours.
Murmure:
Plop,
Petites photos de l'avancée de ma peinture. On està moins de trois semaines du tournoi de Troyes et le chantier restant est énorme!
Voilà donc les spitters.
Et les swamp gobbers.
Reste les croaks raiders, les bog trog ambusher, les mists speaker, un blind walker, le Trhugll et le sacral vault... C'est chaud...
ludmar:
Rooh comment on voit qu'elle est en colère!
Elles sont fins prêtes pour la baston!
Tes 2 petites swamps sont bien sympa, ça doit être marrant comme image le duel les spitters vs les swamps ^^
--- Citer ---Petites photos de l'avancée de ma peinture. On està moins de trois semaines du tournoi de Troyes et le chantier restant est énorme!
Reste les croaks raiders, les bog trog ambusher, les mists speaker, un blind walker, le Trhugll et le sacral vault... C'est chaud...
--- Fin de citation ---
Alors 2 petites choses! oui il te reste plein de chose je te souhaite beaucoup de courage!
Deuxièment, tu m'as fait une grosse frayeur!!!
Il te reste 1,5 mois pas 3 semaines Murmure!
Sinon y'a pas que toi que le chantier serait encore enorme xD
Murmure:
Voilà la suite avec Rask et un Thrugll
Effectivement Ludmar, j'ai oublié un mois la dernière fois ! Bon maintenant qu'il ne reste que 4 semaines je peux le dire c'est chaud.
Les bog trog ambusher et les deux mist speaker sont à 95% fini, le blind walker est à 20%, les croak sont montés et sous couchés (une merde à monté cette unité !). La BE a eut un problème de glanzer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique