WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit up des Wolds

(1/4) > >>

Arhnayel:
Visiblement, personne n'en a entendu parler ici donc :

--- Citer ---Stoneshaper is getting a new *action: +2 STR for target Wold. Source Chain attack tweet from Lock & Loadl
--- Fin de citation ---
Personnellement, je ne suis pas fan de cet up. J'aurais préféré un design différent des Wolds - un coût réduit pour le Woldwarden, un boost de SPD pour le Woldguardian (ou bulldoze dessus automatiquement etc.) - parce que même avec ça, les Warpwolves tapent plus forts et vont plus loin qu'un Wold. A voir avec Bradigus (mais en avait-il besoin avec Synergy ?).

Enfin, on ne pas se plaindre. Un up chez Orboros ! Oo

baldur59:
C'est plutôt pas mal , c'est une capacité supplémentaire ou ça remplace l'une qu'il avait déjà ?

Gamin:
Ça rend plus fort les casters comme Baldur2 et bradigus. Ça aide aussi fortement Baldur1 et Kruger2 qui aiment les wold.  C'est un bon up en règle général. Bref j'ai été fan de cette annonce je savais pas si c'était une rumeur ou une vraie info pp.

Au final ça renforce beaucoup Baldur2 double colosse mais ça peut faire émerger du Kruger2 ou  bradigus... surtout Kruger2.... voir kruger1 mai j'y crois moins.

NeuronPsychare:
Perso ce changement m'a bien hype perso,  ça rend les listes Bones plus aussi molles qu'avant et ça augmente encore les dégâts des casters à buff, qui seront encore plus jouables avec l'introduction des mercos dans les TF (genre Wurmwood qui peut prendre des Bone Grinders pour s'assurer des souls et plusieurs Warden pour mass Stranglehold).

Autre nouvelle qu'ils ont donné, c'est l'introduction de Megalith dans la TF, plus le nouveau Wold Wight. Tout ça risque de donner un coup de fouet à Bradigus et le faire revenir sur les tables (et puis Megalith pow22 ça donne envie  ;) )

samich:
C'est officiel tout ça ? Pour le stoneshaper? Pour megalith ( hallelujah)?

Chui content, chuicontent chuicontent.

En plus le nouveau wold à 5pt... Je vais pouvoir en mettre 20 avec bradigus... Ça fera quatre stoneshaper gratis.

Franchement tout ça est vraiment chouette, ça va donner de la variété à nos listes.
D'ailleurs c'est où que vous avez vu ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique