WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le Battle Group TroolBloods est il un bon début ?
Gorbar:
--- Citation de: Staym3tal le 27 juillet 2017 à 18:35:45 ---Hello :)
Merci pour les réponses et les liens
Pour le BG, je parlé de celui avec Ragnor (que j'ai acheté du coup ^^)
C'est dur à jouer les Trolls ? je me suis dirigé vers eux parce que j'aime bien le look et que personne n’a su me dire quelle armée choisir pour débuter :(
J'ai fait quelques achats qui me plaisaient et j'ai fait un 'tite liste à 35pts
J'ai acheté le livre d'armée mais certaines références ne s'y trouve pas, on ne peut plus les jouer ? Le chariot de guerre par exemple ou bien Skaldi
--- Fin de citation ---
Toutes les références sont jouable, il faut juste pas oublié de te procurer les cartes qui vont avec (qui doivent être à jour) ou l'application mobile warroom avec ta faction (ca fait 10€ pour avoir toutes les cartes de ta faction a jour)
Le livre d'armée n'est vraiment utile que pour l'histoire (selon moi).
En dehors de cela, si tu as prit des figs qui te plaisent c'est le principal. peu de références sont vraiment mauvaise et si tu ne joues pas tout de suite en tournoi, tu n'as pas vraiment a te soucier d'avoir une compo optimisée.
C'est pas dur de jouer troll, c'est pas la plus facile a prendre en main.
Bienvenu!!
Mhean:
Alors, je me fais de l'auto pub, mais tu peux toujours regarder à cet article :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21419.0.html
Il est pas fini, mais les pistes de réflexions que j'y pose pourront peut être t'être utile.
Le battlegroup troll est mauvais en soit, mais il contient pas mal de références utiles.
La seule référence faiblarde, c'est l'impaler, mais il n'est même pas injouable, juste moins fort que ce qui existe déjà chez nous.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique