Auteur Sujet: (Trollblood) Kriel du Nord  (Lu 4105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greglegobb

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
(Trollblood) Kriel du Nord
« le: 23 juillet 2017 à 17:58:07 »
Voici mes dernieres productions pour rejoindre ma force Troll.

Je vais mettre papy en retrait pour passer sur Calandra et Madrak dont je ne maîtrise pas le jeu. J'ai donc orienté mes pinceaux vers les unités qui me semble les plus adaptées à m'apporter des nouvelles possibilités. Les Longriders m'ont immédiatement séduit. En revanche les figurines proviennenet d'un lot d'occassion et je n'ai pas eu les bouclier , j'ai pour le moment utilisé des bouclier 28mm de troupe légères romaine. Mais je suis peu satisfait du résultat et je vais les remplacer par des boucles de ceinture Royaume Ogre de Warhammer Battle , j'ai déja utlisé ces bits pour mes champions et je trouve le résultat hyper convaincant.

J'ai pas mal de troll déja peint, mais n’ayant pas de photo tip top je passerai poster de temps en temps mes anciens travaux.Cela m'obligera à faire les retouches peinture avant photo et surtout finaliser les socles qui sont mon gros point faible ( je m'améliore mais c'est pas encore le top).









Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : (Trollblood) Kriel du Nord
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 08:36:37 »
Elles sont très sympa tes peintures!


Juste un peu domage que sur madrak tu n'es pas gardé le même traitement des armures que tes long riders car j'aime beaucoup!

Petite question tu as bien changé les bouclier sur les bisons?
En tout cas j'aime beaucoup! Vivement la suite!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Paritazi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 291
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (Trollblood) Kriel du Nord
« Réponse #2 le: 24 juillet 2017 à 12:31:57 »
Bien cool tes trolls!
Le socle de Calandra est issu du commerce ou tu l'as fais toi même? Quels matériaux as tu utilisé?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (Trollblood) Kriel du Nord
« Réponse #3 le: 24 juillet 2017 à 15:06:36 »
Je les trouve plutôt réussis ! :) (mais ce n'est que l'avis d'un peindouilleur... :-X)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne greglegobb

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : (Trollblood) Kriel du Nord
« Réponse #4 le: 24 juillet 2017 à 18:44:03 »
 @ ludmar : pour les boucliers sur la photo c'est du romain 28 mm , je vais peindre d'autres boucliers plus en rapport avec les TRollbloods. Je posterai un WIP de ce que j'ai retenu.

@ paritazi: pour le socle de calandra c'est du commercial de chez Micro art studio.
« Modifié: 24 juillet 2017 à 18:49:08 par greglegobb »