COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Erreurs & Mises a Jour profils Clicknfeat

<< < (5/10) > >>

Gorbar:

--- Citation de: JudaPriest le 18 janvier 2018 à 16:00:03 ---Les artswork ronds des cartes ? On parle des cartes que l'on trouve sur https://cards.privateerpress.com/ ?
Si oui ça va pas trop ressembler à ce qui existe actuellement (mais je m'en fous... Alors pourquoi je l'ouvre ?).

--- Fin de citation ---

ah moins que tu soit bon en pixel art, je pense que c'est le meilleur moyen de recouvrir les socles sans que ce soit (trop) moches.  ;D

--- Citation de: JudaPriest le 18 janvier 2018 à 16:00:03 ---Il faudrait lister les images manquantes quelque part. S'il y-a du Orboros manquant, j'ai du temps ce soir pour faire ça (et je ferais peut-être d'autre factions si l'envie m'en prend :D).
Plus facile si on te fait une merge request directement sur GitHub ?

--- Fin de citation ---

Kaya3
Tanith1
Una2
DSK (brennos)
Loki
Rotterhorn griffon
scarsfell griffon
Storm raptor
Wold Wight
Blacklad mist riders
the death wolves
blacklad stoneshaper
bloodweaver night witch
tharn wolf rider champion
una the falconer

cadeau :D

JudaPriest:
Lol, je comptais me faire trop chier, juste un bon détourage du rond et basta :D

Bon du coup je prends :
- Stormy (huge)
- Kaya3 (large)
- Scarsfell (medium)
- Death Wolves (small)

En premier test :
Je te balance les images juste détouré au max pour les 4. On verra comment ça rend (étant la méthode où on se pose le moins de question).

Si ça rend trop mal :
Je te balance des ronds de 48*48px

JudaPriest:
Lol.

Bon pour info.
Je viens d'ouvrir les cartes pdf directement dans photoshop :
- Taille des cartes 1000*750px soit 8.9*6.3cm
- J'avais oublié qu'en MK3 c'est des gros ronds et plus des petits ronds (Facile du 500*500px)
- Que ces gros ronds, bah ils sont coupés à gauche et à droite y-a les stat' qui débordent dessus...

Donc je t'ai balancé du 300*300px, le 48*48px demandera forcément de redimensionner l'image, mais le moins d'étape, le mieux je me porte :D

Y-a une branche de créée et une PR en attente assigné.
(D’ailleurs je suis outré, c'est Scall pour le leader des death wolves à la place de Skoll...)

Après pour tester... Je sais même pas comment se lance l'appli web :D

manu74:
tu vas rire je me souviens plus comment la lancer non plus... je te parle pas de la compiler :-D
c'est beau le web, tout change tellement vite que 2 ans plus tard tu sais même plus comment et tester ton appli !

JudaPriest:
Naaaaamé en vrai, je fais comment pour tester en local ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique