COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Erreurs & Mises a Jour profils Clicknfeat
manu74:
Sorry je suis rattrape par le taf la, mais j'ai vu les Pull Requests hein, merci ;)
JudaPriest:
No soucy, moi j'ai finis ce que je voulais faire. Orboros, merco et minions. Du coup les gens ont plus qu'à tester et faire des retours si c'est buvable ou pas.
manu74:
J'ai enfin \o/ trouve le temps de merger les images de JudaPriest. Donc on a des placebos pour tout boros/minions/mercos... Merci a lui ! (presque pas d'erreurs en plus :P )
C'est pas mal. Bon certaines images sont pas assez contrastees c'est evident. Comme dit precedemment il faudrait le retoucher en augmentant le contraste et effacant le background.
L'autre truc chiant c'est le compteur qui s'affiche par dessus l'image pour les beasts/casters, ca cache tout - faut utiliser le compteur de souls a la place...
JudaPriest:
Ah cool ! y-avais quoi comme erreur ?
Faudrait que je pense à faire une doc pour ceux qui veulent détourer les images facilement, j'ai fais un petit script photoshop pour détourer facilement les images et les sauvegarder.
manu74:
--- Citation de: JudaPriest le 08 février 2018 à 13:51:47 ---Ah cool ! y-avais quoi comme erreur ?
--- Fin de citation ---
Des virgules en trop dans le JSON (les navigateurs sont psychorigides) et des majuscules en trop dans les noms des fichiers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique