WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dans la tête d'un type

(1/39) > >>

Tza:
Je viens de créer un nouveau WordPress parce que ça me fatiguait de devoir chercher les trucs que j'ai écrit et d'en avoir partout. J'ai donc mis en place ce wordpress : Dans la tête d'un type.
Il sert surtout à regrouper les différentes ressources au même endroit, c'est aussi plus simple que sur BG pour faire de la mise en page et autres articles.

Actuellement ça contient surtout des trucs que j'avais écrit ailleurs et que j'ai récupéré, notamment les compte rendus de tournoi et les différents articles de jeu. J'ai fait une section Grymkins principalement, parce que ça risque d'intéresser des gens et que c'est surtout là dessus que je vais bosser dans les mois à venir. Il y a quelques articles généralistes et des descriptions plus précises des unités pour que tout le monde sache de quoi on parle et ce que ça fait.
Je ne sais pas trop ce que ça va devenir, je vais essayer d'y rajouter du contenu régulièrement (surtout pour Grymkin) mais le but premier c'est de tout centraliser et peut être de faire du multi jeu ou autre plus tard. J'ai récupéré quelques articles écrits pour battle par exemple, ça va surement encore être amené à changer au niveau de la présentation générale et les articles récupéré sont pour l'instant juste des copiés/collés donc il y a des balises qui traînent ou des mauvaises mises en page.

tosty:
j'aime !!

merci

Titi:
Merci pour ton partage ! :)
Et particulièrement pour ton retour sur ta victoire à Clermont !

Tza:
J'ai pas trop fait de mise à jour ici, mais il y a eu un gros travail de fait sur la faction Grymkin disponible ici. Il y a quelques articles génériques et surtout une description détaillée de toutes les entrées disponibles.

Tza:
Première partie du debrief de week end d'entraînement WTC en Grymkins : c'est ici. Pour une fois il y a même des photos !
Il reste 3 parties et je ferais un debrief/explications sur les listes dans la foulée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique