WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Descriptif de la faction

<< < (2/14) > >>

fred57:
Vraiment bien...... Et aussi merci pour le taf  8)

Tza:
Merci pour les retours :).

J'ai mis à jour l'article sur les arcanas avec quelques précisions (merci Titi ^^) et j'ai rajouté le Cage Rager.

Tza:
Ajout du Rattler et du Gorehound, bientôt la fin des beasts !

Raistlin:
Toujours aussi bien.
Tu n'as pas mentionné le sort manifest destiny du Dreamer qui, pour moi, va super bien au rattler. Pour maximiser ses capacités, c'est un très bon sort ! Vu que le rattler est la pour tuer de l'infanterie, l'aide à la touche compense sa mauvaise mat et pour les dégâts ça fiabilise si il doit taper de l'infanterie "haute" armure type nain a 18.

Hashel:
Très bon descriptif, très instructif.

Par contre les copier/coller, ça fait moche.
Cf le Cage Rager :

Bone Picker, qui permet de récupérer les corpses des ennemis tués et de les remove from play, jusqu’à un maximum de 3 corpses. Ne pas oublier la capacité à remove from play, ça empêche souvent l’activation de beaucoup de capacités pénibles chez l’adversaire (il ne peut pas récupérer les souls par exemple), et surtout qui empêche votre adversaire de remettre en jeu les figurines tuées par un S&M. Vous allez donc bloquer tous les effets de type Revive (sort qui remet en jeu une figurine tuée), les sorts qui ré-invoquent des figurines ou toutes les capacités passives qui permettent à votre adversaire d’avoir de la récursion. Globalement c’est très utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique