WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une blonde en route vers le WTC
ludmar:
--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2017 à 11:11:36 ---C'est étrange, moi le full Banes j'ai l'impression que je roule sur sa tronche avec Haley2.
Si c'est pSkarre c'est un peu plus dérangeant, mais pas tant que ça vu que le Cryx va devoir feater en défensif. Si il compte garder son feat pour taper, il va se prendre deux alphas bien violentes et je suis pas sur qu'il reste grand chose à la fin.
--- Fin de citation ---
Je regarde de ma fenètre (donc loin de votre niveau)
Mais pour moi le match Haley2 vs Skarre1 va être une histoire de feat.
C'est à dire que le joueur Cryx va forcer le joueur Cygnar à feater au plustôt.
Pour ma part je pensais plus à Goreshade1.
Je me dis que ce caster est une superbe bonne réponse contre Haley2/Striker1.
Largoo:
Bah le truc c'est que Haley2 a une bien meilleure portée de menace :) Du coup tu vas feater en premier, oui. Tu vas commencer à bien ravager les lignes cryx. Ensuite le mec pourra rien faire (Feat de Haley2 oblige). Et là si il a pas encore feater c'est normalement un massacre, vu que tu es dans ses lignes avec des electro-leaps dans tous les sens !
Et pourquoi Gore1 en particulier ? :)
ludmar:
Goreshade 1:
Deathwalk avec la pouf en dernier recours
Hex blast
Lamentation
Sadowmancer
Ca fait réfléchir avant de lancer un sort ou de s'y attaquer si on a pas ce qu'il faut.
flo.57000:
Merci de l'intérêt les mecs ;-)
De toute manière au WTC je suppose que les cryx auront GF. Si c'est le cas je dodge le match car Haley 2 n'a pas de réponse tangible. Donc la question se pose moins.
Si besoin je me sacrifie mais le but n'est pas de chasser le cryx.
Largoo:
Lamentation ? Euh non ?^^
Bon j'argumente rapidement : jamais Haley ne sera dans la zone du Monsieur hein (à paren fin de game, mais c'est pas le but premier). J'ai un node et je pourrais lancer des TK et TA sur mes figurines bien loin des 14 pouces de Goreshade.
Hex Blast, ouais. Mais c'est pas le premier à retirer mes bonus de défense, et même si c'est relou c'est pas non plus LA réponse.
Shadoancer : faudra vraiment m'expliquer ce qu'il a ce sort hein. Ouais je vais un peu plus galérer à Tk et Dominer tes jacks, mais en vrai Goreshade1 il a pas d'augmentation de portée de menace.
Du coup je vais juste charger plus loin et taper deux fois grâce au feat. Tu retires juste la composante gunline de ma liste (et encore juste pour les jacks), ce qui n'est pas hyper grave car les deux chargers feront toujours le boulot de toper les Banes ^^
Le seul outil relativement très pénible de Goreshade1, c'est son feat :) J'ai pas vraiment moyen de l'éviter (à condition que le joueur cryx ne fasse pas l'erreur de le placer sous mon feat) et avec les bons bonus ils peuvent one round mon colosse easy.
Flo : justement on en parlait avec des gens, mais les joueurs Cryx kiffent tellement leur nouvelles TF (recyclage des Banes mk2 oblige^^) que GF (en plus d'être difficile à assembler en terme de figurines) fera moins son apparition.
Pour moi c'est une bonne chose que de s'entraîner contre DarkHorse, car on risque de devoir en affronter au WTC :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique