Auteur Sujet: [Service de peinture] Warmachines Hordes et divers wargames  (Lu 2872 fois)

Hors ligne kropinco

• Débutant
  • **
[Service de peinture] Warmachines Hordes et divers wargames
« le: 21 février 2017 à 22:17:05 »

Hello !

Je me présente, julien 28 ans,j’habite sur la région nantaise avec ma femme est mes filles (dans le 44, pour ceux qui ne savent pas trop) à saint Herblain pour est plus précis
Je suis baigné dans le modélisme depuis une bonne 15 aines d’années, j'apprécie fortement tout les wargames possible, que ce soit du 40k du warma& hordes, eden, infinity ect ect ...

J’ai commencé il y a 2 ans à proposer mes services de peinture à mes amis d’associations, et aujourd’hui le vous le propose   
Comment me joindre :

OU par Message privé, Si vous préférez.

Mon blog : http://artpaintingphentom.blogspot.fr

Le service :

La plupart du temps on me demande de faire un Table Top, souvent considéré comme des figurines de jeux, elles prendront des coups, tomberons par terre, les chocs dans les mallettes ect ect …

Comment je fonctionne :

Je viens chercher les figurines chez vous, on rediscute des dernières modifications si besoins. Je rentre chez moi et quelques jours après vous recevez les premières photos pour valider votre schéma...on ajuste en fonctions de vos souhaits.
Vous recevrez régulièrement des photos des avancées, soit par sms soit par email.
Une fois le travail terminé, On convient ensemble d’une date de dépose chez vous et remise en main propre du règlement le jour – J (en espèces de préférence)

Dans le cas où nous devrions faire avec les colis postaux, je demanderais le règlement avant l’expéditions du/des colis.
Fonctionnement similaire, sauf que tout se fera par téléphone accompagné de photos .

Délai/Temps commande

Donner un délai est toujours délicat, cela peut dépendre de ce que vous pourriez me confié et de mon emploi du temps le moment venu.
Compter en moyenne 1 semaine et demi pour une escouade de base (10 space marines) à partir du jour de réception sur un table top simple et standard.

Tarifs de peinture :

Voici la fourchette de prix que je pratique habituellement pour warmachine et & hordes
Tout dépendra de votre demande et du type de figurines, il est évident que l’on discutera ensemble de votre projet, vos envies, vos impératifs & exigences.

Warcaster & warlock : à partir de 15 € -- sur devis pour les pièces plus imposantes

Unités : 3 à 8€ / figurines

Solos : 6 à 12 € / figurines

Warbeast & warjack leger : 15 à 20€ / figurines

Warbeast & warjack Lourd : 25 à 35€ / figurines

Machine de bataille : à partir de 40€ / figurines

Gargant & colosses : à partir de 70€ / figurines

Expéditions et FdP :

Résident sur la région nantaise, (l'ouest de la France)
Saint Herblain (44)

Pour les plus lointain d’entre vous, je passe par les services la poste en colissimo, les figurines seront emballées soigneusement.
Les frais de port seront à votre charge, compter environ 6 à 7 € je crois ... à déterminer en fonction du poids.
Frais de port offert pour toutes commandes supérieurs à 180€.[/i]

je me propose aussi de venir récupérer/déposer les figurines chez vous ! (20 -25 km max) autour de mon domicile, je trouve ça conviviale et surtout sa évite de la casse dans le transport , même quand c’est bien emballé et protéger.

Services modélismes :

Le soclage est inclus dans le service peinture.
Dans le cas où vous préféré m’envoyer une boite sous blister, un supplément de montage pourrait être demandé en fonction des figurines. Compter un maximun de 1€/fig (infanterie de base) en résine.
Pour les grosses pièces type colosse résine/métal le prix peut atteindre les 10 à 12 €
Cela sera étudier au cas par cas

Moyen de paiement :

Je fonctionne le plus souvent par Paypal, chèque ou espèces au bon vouloir de chacun.

Disponibilité : Dispo à partir du 1 avril 2017.

Ma galerie actuel :

« Modifié: 26 février 2017 à 10:34:24 par kropinco »

Hors ligne kropinco

• Débutant
  • **
Re : [Service de peinture] Warmachines Hordes et divers wargames
« Réponse #1 le: 26 février 2017 à 10:29:58 »
Hello !!

Commande peinture de la semaine
Drone de nurgle  table top -- schémas imposé --

http://

Figurine individuelle confrontation table top -- schémas imposé --

« Modifié: 26 février 2017 à 10:31:59 par kropinco »

Hors ligne kropinco

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 18 mars 2017 à 09:18:13 »
Hello !!

Voici du new avec cette commande peinture.

Du khador

Et un peu de 40k

A bientôt --

Disponibilités : 1 Mai 2017

Hors ligne kropinco

• Débutant
  • **
« Réponse #3 le: 28 juillet 2017 à 21:53:18 »
Hello !!

Voici du new dans mes travaux !

Un peu de tout pour ses derniers mois ^^