Auteur Sujet: CID et tf orboros, vos attentes/espérances?  (Lu 68798 fois)

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Hors ligne vorage

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CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« le: 11 août 2017 à 14:25:08 »
Le sujet n'a aucune valeur d'informations, juste de spéculation/envie de notre prochain CID qui de ce que j'ai compris devrait arrivé début d'année prochaine? Et de notre (nos?) prochaines tf!

Déjà (ca c'est de source relativement sure), on devrait toucher +2 en force aux wold en action sur le stoneshaper. Je ne me vois pas avec un solo a 4 actions disponibles, du coup on risque d'en perdre une? Dommage, elles étaient toutes bien. Le spray ou la gestion de la furie serait le moins embêtant?
En tout cas ce bonus et top! Ça risque d'ouvrir plein de nouvelles listes  (rendant la tf bones of orboros bien plus forte et accessible par plus de casters!) et permettre de jouer nos beaux wold jusqu'ici très boudé (à part megalith, guargant et les wyrd bien sure)

En tf, on espère tous je suppose une tf qui donne des solos par rapport à nos points de BEAST vivante (et construct en même temps ca serait parfait ;) ).
En bénéfice, un +1 pour commencer serait vraiment top, et soyons fou, des forêts gratuites à poser? (cryx à bien eu des nuées!)

Au niveau du CID de nos tf, avoir accès aux solos larges base en free serait sympa, ca nous permettrait de jouer des références que l'on ne peut pas jouer autrement (notre dragoon est vraiment pas bon je trouve, les tharnettes sur loup beaucoup trop chère), mettre le lotf gratuit en devourers serait cool aussi! J'ai jamais compris pourquoi il ne l'était pas alors qu'il est parfaitement dans le thème et que les autre factions ont des solo à 6, 7 ou même 8pts gratuit...
Peut-être passer le soin de la tf bones of orboros de 1pv à 1d3? Ou le changer complètement? Après au pire ça peut rester comme ça, mais même si je trouve le heal sympa, ça reste très anecdotique de façon générale.


Nos beast pour commencer, franchement soit mettre pathfinder de base sur nos lourdes (satyres et warpwolf) soit faire comme en mk2 et nous donner une light qui l'aurait en animus, mais la c'est vraiment ridicule.... On est la faction qui modifie le terrain à son avantage, mais on se retrouve (en exagérant un peu ok, même si ça arrive malheureusement) plus gêner par le terrain que l'on créer que l'adversaire lui même! Les warpwolf un poil moins chère peut-être, mais honnêtement ils sont pas mal comme ca (ah si! 7 de mat sur le stalker :D)

Afin de rendre nos satyres jouable (pathfinder ou l'accès à ce dernier en premier lieu..), il serait cool de leur voir des bon animus! Buldoze, earth's blessing et puissance c'est pas nul, mais honnêtement je trouve ca juste pas vraiment adapter aux beast ou à la faction. earth's blessing on l'a déja sur le woldwatcher (lui ca serait fantastique qu'il retrouve son shield guard, actuellement j'ai un peu de mal à voir son utilité), c'est vraiment inutile de le retrouver ici... Buldoze et puissance, je sais pas, c'est pas nul mais j'arrive pas à savoir pourquoi c'est pas vraiment ce que je veux dans la faction.
Peut-être un poil plus de pow, repasser a 4 de furie?

En restant dans le sujet des lourdes, avant, l'un de nos satyre avait accès à un +2 speed sur charge en animus, un boost de mouvement de se type la serait vraiment le bienvenue, parce que actuellement, nos ennemies se retrouvent avec plus de speed, tape plus fort et encaisse plus (souvent en tout cas), notre seul vrai avantage étant souvent notre défense, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait souvent pas le poids (nottament contre la mat 7 de série sur un peu tout les jacks...)
En tout cas, un animus tel que celui la serait vraiment le bienvenue, histoire de pouvoir avoir l'alpha de temps en temps :o!

Bon il reste du travail, les unités? Les casters? Les solos?
Je m'y remettrais un peu plus tard

A vous ;)



 
« Modifié: 11 août 2017 à 14:28:22 par vorage »

samich

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #1 le: 11 août 2017 à 14:48:27 »
Alors ce que j'espère c'est:
- Pathfinder sur les warpwolf car là en l'occurence ça veut rien dire ou au moins une beast qui le donne avec un animus. Aucun caster ne le donne et aucune beast... Veut rien dire... T'as des cailloux à quatre de vitesse qui l'ont mais pas eux, absurde...
- des cailloux entre 10 et 15pt. On va en avoir un à 5, c'est bien.
- Une vrai unité weapon master. Les tharn ravager par exemple...
- Les druid dans la TF cailloux avec megalith.
- Une beast à 5 Fury, genre ghetorix qui pour moi est trop cher. Si il avait accès à pathfinder, ok mais là...
Juste ça, je serai content. POur les forêt gratos, ça serait un poil trop la fête...

J'aimerais bien que PP nivelle par le bas les thème force pour ne pas à avoir à les jouer de manière "obligatoire" et qui les rende du coup moins stricte en therme de fig à prendre.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #2 le: 11 août 2017 à 14:50:39 »
A vu de nez, t'en demande beaucoup quand même :p

Ceci dit, comparer les satyres et le rhinodon donne de bonne idées sur ce qu'ils pourraient avoir, genre au moins +1 en force ou en speed.

Hors ligne JudaPriest

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #3 le: 11 août 2017 à 14:58:30 »
Moi je trouve qu'on a le même problème avec les beasts qu'avec les unités : Y en a quelqu'un/une qui sortent du lot (soit par le cout, les stats, soit par leur look), et éclipsent toutes les autres.

Et y-a des leviers faciles pour remédier à ça (pas de prise de rique d'équilibrage) :
- léger changement des stats ou des compétences
- Nouveau solo ou UA

Ou la grosse artiellerie (MetaBreaking) :
- Grosse refonte de profil
- Meilleur TF pour plus de synergie ou de point gratuit
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !

samich

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #4 le: 11 août 2017 à 15:19:35 »
J'en demande peut-être un peu trop, c'est vrai. Ce qui serait bien, c'est d'avoir des pièces d'artillerie aussi. Genre une catapulte qui fait des aoe. Truc du genre et qui rentre dans les themes.

Hors ligne Gamin

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #5 le: 11 août 2017 à 15:23:31 »
Il y a vraiment des problèmes de fond à résoudre... donc on espère un CID qui aille au fond des choses. Et c'est envisageable, vu ce qu'il s'est passé avec troll et skorne.

1. TF beasts vivantes impératif pour remettre Kaya et Kromak sur le devant de la scène... Advance move; blackclad gratos; nuée gratos telle que dark host.
2. Boost des unités: reboost des deux cavaleries; reboost des skinwalkers; reboost des bloodweavers; GROS reboost des bloodpack.
3. le boost de move avec l'intégration de rush comme animus sur une beast chèvre.
4. POW 18 de base sur le woldguardian.
5. Win auto contre Haley2...  ;)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #6 le: 11 août 2017 à 15:28:51 »
Rush sur une chévre, y a pas moyen. Je pense que +1 ou +2 speed sur toute les lourdes c'est réaliste, mais pas encore plus de rush partout.

Hors ligne Titi

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Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #7 le: 11 août 2017 à 16:09:47 »
5. Win auto contre Haley2...  ;)
Pour ça, pas besoin de modifier Orboros... il suffirait que PP casse vraiment les genoux à Haley2. :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #8 le: 11 août 2017 à 17:38:03 »
Alors, ce que j'espère...

Casters :
- Baldur1 : je l'aime bien comme ça, pas de changement ;
- Bladur2 : jamais joué...
- Bradigus : Battering Ram inflige -2 SPD à la cible si elle prend des dégâts en plus des autres effets (pour rendre meilleur le contrôle par ce caster et Geomancy par le Woldwarden) ou RNG 10. Dans tous les cas, passer son coût à 3 après un up ;
- Grayle : jamais joué...
- Kaya1 : rien ;
- Kaya2 : P+S 12 sur son arme ;
- Kaya3 : rien ;
- Kromac1 : lui donner un truc pour le rende un poil plus solide contre les tirs (Blade Shield ?) ou renforcer sa forme bestiale ;
- Kromac2 : jamais joué...
- Krueger1 : Tornado coûte 3 (pour Geomancy) ;
- Krueger2 : jamais joué... remettre "pas de charge" sur son feat ?
- Mohsar : rendre les Piliers de Sel non destructibles par les capacités Sniper (pv auto) et/ou lui donner la capacité d'utiliser un Woldwatcher comme arcnode au prix d'1d3 pv sur la beast, une fois par tour ;
- Morvahna1 : rien ;
- Morvahna2 : virer Censure pour un vrai sort de dispell (genre Hex Blast), augmenter sa CMD à 10 pour Scales of Fates, Carnivore RFP sur destroyed pour permettre plus de synergies avec les unités (Battle Wizard des Mist Riders, Heart Eater des Tharns...) ou alors changer les textes de Battle Wizard et Heart Eater pour éviter la Skornergy ;
- Tanith : jamais jouée...
- Wurmwood : jamais joué...

Beasts :
- Gorax : rien ;
- Wild Argus : rien ;
- Mounhound Argus : rien ;
- Winter Argus : virer son critique, changer son animus pour que les figurines touchées par le spray perdent de la DEF ou de la SPD... ou bien le laisser tel quel mais lui remettre +2 ARM en animus ;
- Razorwing Griffon : je l'aime bien tel quel et je ne vois pas trop quoi lui mettre pour le plus intéressant sans augmenter son prix ;
- Rotterhorn Griffon : je l'aime bien tel quel et je ne vois pas trop quoi lui mettre pour le plus intéressant sans augmenter son prix ;
- Scarsfell Griffon : rien ;
- Storm Raptor : jamais joué... mais améliorer sa MAT, lui donner Deceptively Mobile ou booster son tir... (faudra rappeler à PP que l'Archangel mérite un sacré boost, tiens) ;
- Gnarlhorn Satyr : changer l'animus pour Rush ou au moins Pathfinder à 6" pour 1 fury (comme l'ancien Wild Argus). En vrai, je ne suis pas super fan d'avoir Rush dans la faction. C'est un animus, donc on ne pourra pas l'avoir en même temps que Primal ou Wraithbane... après, tous les Satyrs pourraient avoir Pathfinder de base et ça m'irait très bien ! Un truc que j'aimerais vraiment serait un animus SELF, coût 2 qui dirait "les beasts vivantes qui s'activent dans la CMD gagnent Pathfinder" (ou +2" de mouvement) mais ça serait super fort ;
- Shadowhorn Satyr : jamais joué...
- Rip Horn Satyr : +1 POW, Pathfinder ou mettre Bulldoze de base et changer son animus ou FURY 4 ou plus de pv ;
- Brennos : un meilleur lien avec Morvahna, capacité de dispell améliorée ?
- Feral Warpwolf : rien ;
- Pureblood Warpwolf : rien ;
- Warpwolf Stalker : rien ;
- Ghetorix : rien ;
- Loki : Rien ;
- Woldwyrd : coût 10 ;
- Woldwatcher : coût 8 ou coût 9 mais booster son tir (POW 14) ou bien le rendre arcnode au prix d'1d3 pv, une fois par tour. En vrai, un coût réduit me va parfaitement !
- Woldwarden : mettre plus de sorts accessibles à Geomancy (comme Tornado, améliorer certains sorts pour rendre le Woldwarden plus attractif), changer un peu son animus pour que la forêt soit placée entièrement à 4" du Woldwarden (et donc, juste devant lui) ou baisser son prix (14-15 ?) ;
- Woldguardian : Bulldoze de base, changement d'animus, FURY 4 ou baisser son prix (15-16 ?) ;
- Woldwrath : jamais joué...
- Megalith : rien.

Unités :
- Druids : DEF 14 ou POW 12 sur Wind Strike ;
- Overseer : rien ;
- Mist Riders : immunité électricité et/ou MAT 6, sinon baisser le prix (coût 11/18) ;
- Sentry Stone & Mannikins : coût 6 ;
- Shifting Stones : rien ;
- Stone Keeper : remplacer Rock Hammer par une *action qui rend Stealth l'unité ;
- Stoneward & Woldstalkers : POW 14 de base sur les tirs ;
- Blood Pack : virer Heart Eater et Assault, MAT 6, RAT 7, arcs RNG 12 et POW 13 avec Erosion ou jack hunter (ou brutal damage !) pour un prix plus élevé (13/20) ou mettre RNG 1 sur les armes de mêlées avec P+S 12 et ARM 15 (ma solution préférée) ou les rendre moins chers (11/16) ou leur donner Practiced Maneuvers ;
- Bloodtrackers : rien ;
- Nuala : lui rajouter granted : Practiced Maneuvers ;
- Bloodweavers : jamais jouées...
- Ravagers : jamais joués... brutal charge pour +2 dégâts en charge ?
- Chieftain : jamais joué...
- Wolf Riders : coût 10/16 ou DEF 15 et virer Annoyance (ma préférée) ou P+S 10 sur les armes et MAT (ou RAT) 7 ;
- Wolves of Orboros : jamais joués...
- Chieftain : jamais joué...
- Reeves : jamais joués...
- Chieftain : jamais joué...
- Skinwalkers : sont pas mal, un peu chers ? brutal charge pour +2 dégâts en charge ?
- Alpha : lui donner un vrai minifeat utile (Iron Zeal ? Un autre truc pour améliorer leurs dégâts ? ou alors augmenter la portée de Night Howls à 5" de chaque figurine) ;
- Death Wolves : jamais joués...

Solos :
- Wayfarer : rien ;
- Stoneshaper : jamais joué... pas besoin du +2 STR à mon avis si on renforce un peu les Wolds à côté ;
- Wilder : coût 3 ou augmente de 2" la portée des sorts non relayés (*action en ciblant le caster ?) ;
- Una1 : rien, surtout si le Razorwing et le Rotterhorn reçoivent un bonus quelconque ;
- Nightwitch : RNG 1 sur ses armes (encore que...) ;
- Shaman : jamais joué... coût 4 ;
- Wolf Rider Champion : jamais jouée... coût 6, ou bien elle donne de meilleurs bonus aux Tharns (genre : Practiced Maneuvers à tous les Tharns dans sa CMD) en plus de son bonus spécifique aux Wolf Riders ;
- White Mane : jamais joué... je dirais qu'il lui manque Sprint ;
- Reeve Hunter : jamais joué... il a une utilité ce gars ? Il a besoin d'un nouveau design ;
- Morraig : jamais joué...
- War Wolf : jamais joué... meilleures stats défensives ? DEF 14 par exemple ;
- Gallows Grove : Stealth ou une règle qui dit que chaque attaque ne fait qu'un seul point de dégât quand elle passe l'armure ;
- Lord of the Feast : RNG 2 sur son épée ou bien Overtake ou encore lui redonner un Thresher n'annulant pas son tir...

Battle Engine :
- Celestial Fulcrum : rien.

Forces Thématiques :
- Devourer's Host : rendre la Wolf Rider Champion et le Lord of the Feast accessibles dans les solos gratuits ;
- Bones of Orboros : rien sauf l'accès à Megalith ;
- Wild Hunt : accès à Morraig en solo gratuit, accès à Loki ;
- une force thématique axée Druides qui ferait poser deux AOE de Vortex (comme chez Cryx) et qui donnerait les upkeeps gratuits au tour 1 ;
- une force thématique axée beasts vivantes qui leur donnerait Pathfinder.

---

Si on part sur un re-design de la faction, il faudra donner des rôles très variés à nos unités. Là, plusieurs font le même taf et toutes ont du mal face au lourd.

Edit : j'ai pas mal modifié ma liste pour équilibrer mes espérances.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:45:45 par Arhnayel »

samich

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #9 le: 11 août 2017 à 18:24:17 »
Le pavé!
Arhnayel t'es un malade! Dans le bon sens du terme ^^

Arhnayel

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #10 le: 11 août 2017 à 18:39:34 »
Je sais. J'ai édité un poil mes voeux. Le coup de la Wilder qui augmente la zone de contrôle, c'est une blague, hein. Si seulement ni le Squire ni le Runebearer ne donnaient ça... :/

Honnêtement, je serai juste content avec des coûts rééquilibrés ou des bonus dépendants des casters. Du genre : les Kaya donnent Pathfinder aux beasts vivantes qui s'activent dans leur CMD, Mohsar peut relayer des sorts à partir des Woldwatchers etc. Ca serait plus intéressant que des bonus généraux et donnerait plus d'intérêt au list-building.

Hors ligne Snorana

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Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #11 le: 11 août 2017 à 19:45:03 »
Le coup de la Wilder qui augmente la zone de contrôle, c'est une blague, hein. Si seulement ni le Squire ni le Runebearer ne donnaient ça

Tu oublies le Corollary  ;)

Hors ligne NeuronPsychare

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #12 le: 12 août 2017 à 02:24:31 »
Je copie Arhnayel et je mets mes souhaits :)

Casters :
- Baldur1 : Rien à dire, ou en tout cas aucun changement majeur mérité
- Baldur2 : C'est triste d'annuler un feat aussi "facilement", il ne devrait pas pouvoir être ignoré par Blessed ("facilement" entre guillemets, car partant du principe que l'adversaire prend un pick qui est sensé gérer Roots of the Earth)
- Bradigus : Pas vraiment d'idées, mais tout up des Wolds lui sera bénéfique
- Grayle : Field Marshall [Wolfsworn] ça peut être drôle. Sinon un buff de dégâts disponible aux beasts mais ce serait gourmand et ça dénaturerait le caster.
- Kaya1 : Pas trop d'idées, à part remodeler le feat
- Kaya2 : Bien comme ça je pense
- Kaya3 : Un p'tit Dogpile en remplacement de Blood Spiller et c'est la joie
- Kromac1 : Je plussoie Arhnayel pour le Blade Shield (enfin Axe Shield)
- Kromac2 : Bien comme ça, faut juste améliorer les beasts
- Krueger1 : Je l'aime bien comme ça, il commence à regagner de l'intérêt avec toute l'infanterie qui sort. Mais pourquoi Tornado est aussi cher?
- Krueger2 : Emêche la charge sur le feat et on est reparti pour un #eKruegerOP
- Mohsar : Il est tellement particulier que je ne sais pas trop quoi lui ajouter
- Morvahna1 : Aucune idée, jamais réussi à bien cerner ce caster
- Morvahna2 : Arhnayel: "virer Censure pour un vrai sort de dispell (Hex Blast), augmenter sa CMD à 10 pour Scales of Fates, Carnivore RFP sur destroyed pour permettre plus de synergies avec les unités (Battle Wizard des Mist Riders, entre autres) ou alors changer les textes desdites unités pour éviter la Skornergy". Tout pareil
- Tanith : Bien comme ça
- Una2 : Bien comme ça. Peut-être des changements pour ne pas jouer QUE des Scarsfell?
- Wurmwood : Bien comme ça

Beasts :
- Gorax : Good
- Wild Argus : Good
- Mounhound Argus : Good et sous-représenté je trouve
- Winter Argus : Changer l'animus qui est pas ouf, et critique stationnaire sur une Rat 4 c'est trop aléatoire pour être joué
- Razorwing Griffon : Pas d'idées
- Rotterhorn Griffon : Non plus
- Scarsfell Griffon : Trop compliqué à équilibrer because Una2, pas d'idées pour l'instant.
- Storm Raptor : Deceptively Mobile ça se tient. Et après faut choisir son rôle: si c'est un gargant de tir, il faut lui donner une vraie arme de tir qui tâche, payer 38points pour deux pow 14 c'est n'importe quoi; si c'est un gargant plus corps à corps, boost de Mat.
- Gnarlhorn Satyr : Pathfinder de base, un animus qui donne Pathfinder? Et si on rêve: Animus self qui donne Pathfinder aux beasts qui s'activent à genre 3" de lui  :D
- Shadowhorn Satyr : Pathfinder de base
- Rip Horn Satyr : Pathfinder de base, +1 POW, et c'est franchement très bon
- Brennos : Je trouve qu'il est bien comme ça. Def 11 c'est triste, mais en même temps c'est une vieille chèvre probablement malade, pas un ninja
- Feral Warpwolf : Pas de quoi se plaindre, à part le Pathfinder
- Pureblood Warpwolf : Encore moins de quoi se plaindre
- Warpwolf Stalker : Là par contre c'est abusé: 19 points et Mat 6 sur une beast spé corps à corps? Need Mat 7 so bad
- Ghetorix : Trop cher pour juste un autre (très efficace, certes) beatstick. Et please, Pathfinder à ce prix là. Et si on se lâche on pourrait espérer une Fury 5
- Loki : La perfeccion
- Woldwyrd : Probablement pas assez cher, 10 points me semble bien
- Woldwatcher : Franchement pour 9 points, regagner Shield Guard c'est loin d'être abusé je pense
- Woldwarden : J'aime bien le concept, mais est trop mou. Baisse d'un point + le +2 en Str du Stoneshaper ça devrait le faire
- Woldguardian : Je l'aime bien comme ça, mais je dirais pas non à un +1 Str ou Speed. Ou baisser d'un point
- Woldwrath : Good
- Megalith : Nickel aussi

Unités :
- Druids : DEF 14 et/ou Magic Ability 7 et on les reverra sûrement (plus probablement le Def 14, vu que MA 7 avec le Celestial ça devient un peu trop précis)
- Overseer : Good
- Mist Riders : MA 7 et Mat 6 ce serait bien (ça ferait la moyenne entre la Mat des Druids et celle du Wayfarer). Et si on pouvait les prendre en solos à 5-6 points, j'aimerai encore plus *-* Ah et immunité électrique ça me semble le minimum
- Sentry Stone & Mannikins : +1 point pourquoi pas, après je les trouve moins utiles maintenant. Mais au moins la concurrence sera plus rude avec les Reeves/Mist Riders/Woldstalkers.
- Shifting Stones : Bien comme ça
- Stone Keeper : Stealth en Granted ce serait cool, mais faut pas trop rêver
- Stoneward & Woldstalkers :Concentrated Fire qui augmente également la RAT j'aime bien
- Blood Pack : Je suis trop fatigué pour attaquer ces gars là ce soir...
- Bloodtrackers : Rien à redire
- Nuala : Repo 3" c'était mieux
- Bloodweavers : C'est dommage de plus avoir poison, et je pense pas qu'elles deviendraient ultra pétées en le récupérant
- Ravagers : Brutal Charge et c'est marre
- Chieftain : Rien à dire
- Wolf Riders : Regagner Prey?
- Wolves of Orboros : La Pow est ridicule par rapport à la taille de leur arme je trouve ^^ Pow 10/11 c'est good, mais augmentation du prix du coup
- Chieftain : Good
- Reeves : Epic
- Chieftain : Still epic
- Skinwalkers : Pathfinder de base ce serait bien
- Alpha : Jamais réussi à bien utiliser le mini-feat, mais je suis sûr qu'il y a des trucs cools à faire
- Death Wolves : Un corpse en début de game et c'est la fête

Solos :
- Wayfarer : Good. Une immunité élémentaire ne serait pas de refus, merci!
- Stoneshaper : Si on touche pas aux Wolds et qu'il gagne le +2 en Str, ça doit être worth
- Wilder : Regagne le fait de pouvoir lancer un animus, ou +2" à la control
- Una1 :Field Marshall [Long Leash], Una is back
- Nightwitch : Bien comme ça
- Shaman : Idem
- Wolf Rider Champion : J'ai vraiment envie de la jouer, mais elle est juste trop chère. Gratos en TF?
- White Mane : Un petit Sprint ferai pas de mal en effet
- Reeve Hunter : Un petit Stealth et on a un solo sympa qui crève pas si on le regarde un peu trop fort. Ah et Both Barrels ce serait utile je pense. Ou alors Armor Piercing en *attack
- Morraig : Il fait cher mais en même temps c'est un dragoon. On peut récupérer Weapon Master siouplééééé?
- War Wolf : Good
- Gallows Grove : Good
- Lord of the Feast : Thresher ça tue le gars, Reach 1 c'est pisser sur son cadavre. Faut régler au moins un des deux pour le voir plus souvent (et peut-être le passer gratos en Devourer's Host)

Battle Engine :
- Celestial Fulcrum : Très bien comme ça

Forces Thématiques :
- Devourer's Host : "rendre la Wolf Rider Champion et le Lord of the Feast accessibles dans les solos gratuits". Same, ni plus, ni moins
- Bones of Orboros : Bien comme ça, la buffer serait un peu abusé je pense (si on considère l'inclusion du +2 Str du Stoneshaper et Megalith dispo pour tout le monde)
- Wild Hunt : Morraig en solo gratuit éventuellement, sinon je vois pas trop. S'il faut caler une Character beast dispo pour tous les casters, Captain Hook au rapport!
- En nouvelle TF, ce sera très probablement les Druids/Mist Riders, pour les beasts j'en sais rien. Brennos dispo probablement. Pour les bonus il y aura déjà les solos/UA gratos, après au niveau correspondance fluff/règles on peut espérer deux clouds ou forêt / Upkeeps posés / +1 starting roll / Beasts Pathfinder / +1 MA? Ce serait pété mais pourquoi pas ^^
« Modifié: 12 août 2017 à 02:39:29 par NeuronPsychare »
You just got Skölled.

Hors ligne xanntrey

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #13 le: 12 août 2017 à 11:27:13 »
de toute façon, vous allez être up puis nerf 6 mois après, pourquoi ne pas demander un nerf tout de suite?  ça vous évitera d'acheter des figs pour rien!




ceci était le message d'un troll qui troll.

Arhnayel

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #14 le: 12 août 2017 à 11:52:20 »
Xann, merci pou ce fou rire ! ;D

Le pire, c'est que tu as sans doute raison.

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Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #15 le: 12 août 2017 à 11:55:08 »
Xann, merci pou ce fou rire ! ;D

Le pire, c'est que tu as sans doute raison.

Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.

Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.

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Re : Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #16 le: 12 août 2017 à 12:14:44 »
Xann, merci pou ce fou rire ! ;D

Le pire, c'est que tu as sans doute raison.

Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.

Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.

La plupart des demandes ici ne me semblent pas irréaliste pour ma part. On aura clairement pas de up sur toutes nos références, mais comme dit Gamin plus haut vu ce qu'on eu les trolls et les skornes on peut s attendre tout de même à de grosses modification (je l'espère en tout cas :))

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #17 le: 12 août 2017 à 12:18:26 »
Vu de ma fenêtre: Vous payez Wurmwwod et ,dans une moindre mesure, les débuts de Una2 .
En gros, vous n'aurez pas de refonte profonde dans l'immédiat et il ne faudra certainement pas s'attendre à un changement radical dans tout plein de Refs....
C'est dommage pour l’équilibrage interne et tout et tout mais c'est malheureusement ce à quoi il faudra vous attendre (regardez les Trolls qui ont payé durant plus d'un an Madrak2)  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne xanntrey

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Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #18 le: 12 août 2017 à 12:45:49 »
Xann, merci pou ce fou rire ! ;D

Le pire, c'est que tu as sans doute raison.


De rien ;)

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #19 le: 12 août 2017 à 12:50:09 »
La plupart des demandes ici ne me semblent pas irréaliste pour ma part. On aura clairement pas de up sur toutes nos références, mais comme dit Gamin plus haut vu ce qu'on eu les trolls et les skornes on peut s attendre tout de même à de grosses modification (je l'espère en tout cas :))

Individuyellement, peut être (certaines sont quand même super douteuse, genre ceux qui veulent le stalker à MAT 7 ou Ghetorix pathfinder ..). Mais la somme même dans un seul post est souvent assez absurde ; à chaque fois, c'est sensiblement plus que ce qu'on eu les trolls, et c'est arguably plus que ce que les skornes ont eux. Et Orboros part de moins bas.

Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.

Hors ligne vorage

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #20 le: 12 août 2017 à 12:58:58 »
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Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
Si ils ne touchent pas aux warpwolf mais au satyre ça me va très bien pour ma part :D

Hors ligne NeuronPsychare

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #21 le: 12 août 2017 à 15:26:20 »
Xann, merci pou ce fou rire ! ;D

Le pire, c'est que tu as sans doute raison.

Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.

Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.

Après c'est une wish list de joueurs Orboros, donc c'est pas vraiment objectif hein ^^ c'est ce qu'on rêverait d'avoir, mais on aura jamais la totalité. Moi tant qu'ils donnent des moyens de jouer des références oubliées, je serai content.

Après il y a la taxe Primal qui semble toujours bloquer PP, mais faut être réaliste, quand on tombe sur une liste avec 7-8 jacks, effectivement avec 3-4 lourdes sous Primal (ce qui est déjà difficile à caser actuellement) on va tomber 4-5 jacks (et encore, si l'adversaire est assez gentil pour les coller les uns aux autres). Mais quand l'adversaire a 2 tours tranquille pour les tomber, je vois pas où est l'intérêt.
Et pour moi Pathfinder sur Ghetorix c'est loin d'être pété, quand à 21 points on a un gros bourrin de pur mêlée sans autre subtilité. De tête comme ça,  j'ai l'impression que toutes les characters beasts de plus de 20 points ont au moins des options défensives (Typhon, Mulg, Tiberion, Megalith) ou à distance (Typhon, Behemoth, Azrael, Megalith) justifiant un minimum ses points. À mon avis s'ils ne mettent pas Mat 7 au Stalker, c'est que s'ils le faisaient on verrai plus jamais Ghetorix sauf cas particulier (Kromac).
You just got Skölled.

samich

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #22 le: 12 août 2017 à 15:40:59 »
Ben c'est surtout qu'on a aucun moyen de le donner ce pathfinder. Que tu ne l'ai pas OK, mais au moins qu'un ou deux caster (grayle?) ou un animus puisse te permettre de l'avoir.
Primal pour moi c'est l'animus du désespoir quand tu le mets sur une beast qui tourne autour des vingt points...
Après c'est des souhaits, la consigne n'était pas d'être réaliste...

Arhnayel

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Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #23 le: 14 août 2017 à 11:51:30 »
J'ai modifié ma liste d'espérances. Je crois être assez réaliste et humble dans l'ensemble.

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Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
Pour ma part, j'espère surtout un rééquilibrage interne. Up des Satyrs et des Wolds, up des unités peu jouées, augmentation du coût de la Sentry Stone et du Woldwyrd etc. Tu remarqueras que je ne demande rien sur les Warpwolves ou les trucs les plus forts et que je ne suis pas fan d'up trop forts (même si j'aimerais bien avoir accès à Pathfinder ou des boosts de mouvement non dépendants de Hunter's Mark ni du caster).

Certains trucs auraient dû être faits de base (accès à la Wolf Rider Champion en solo gratuit en Devourer's Host, l'immunité électricité sur les Mist Riders...).

Hors ligne vorage

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Re : Re : CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
« Réponse #24 le: 14 août 2017 à 12:28:39 »
J'ai modifié ma liste d'espérances. Je crois être assez réaliste et humble dans l'ensemble.

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Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
Pour ma part, j'espère surtout un rééquilibrage interne. Up des Satyrs et des Wolds, up des unités peu jouées, augmentation du coût de la Sentry Stone et du Woldwyrd etc. Tu remarqueras que je ne demande rien sur les Warpwolves ou les trucs les plus forts et que je ne suis pas fan d'up trop forts (même si j'aimerais bien avoir accès à Pathfinder ou des boosts de mouvement non dépendants de Hunter's Mark ni du caster).

Certains trucs auraient dû être faits de base (accès à la Wolf Rider Champion en solo gratuit en Devourer's Host, l'immunité électricité sur les Mist Riders...).

Entièrement d'accord avec toi. Même si le up du prix de la sentry ne me semble pas pertinent vu qu'elle ne sera plus jouer qu'en bones of orboros (ou hors thème force). Autant le prix du woldwyrd je suis entièrement d'accord!