WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
vorage:
--- Citer ---Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
--- Fin de citation ---
Si ils ne touchent pas aux warpwolf mais au satyre ça me va très bien pour ma part :D
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 août 2017 à 11:55:08 ---
--- Citation de: Arhnayel le 12 août 2017 à 11:52:20 ---Xann, merci pou ce fou rire ! ;D
Le pire, c'est que tu as sans doute raison.
--- Fin de citation ---
Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.
Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.
--- Fin de citation ---
Après c'est une wish list de joueurs Orboros, donc c'est pas vraiment objectif hein ^^ c'est ce qu'on rêverait d'avoir, mais on aura jamais la totalité. Moi tant qu'ils donnent des moyens de jouer des références oubliées, je serai content.
Après il y a la taxe Primal qui semble toujours bloquer PP, mais faut être réaliste, quand on tombe sur une liste avec 7-8 jacks, effectivement avec 3-4 lourdes sous Primal (ce qui est déjà difficile à caser actuellement) on va tomber 4-5 jacks (et encore, si l'adversaire est assez gentil pour les coller les uns aux autres). Mais quand l'adversaire a 2 tours tranquille pour les tomber, je vois pas où est l'intérêt.
Et pour moi Pathfinder sur Ghetorix c'est loin d'être pété, quand à 21 points on a un gros bourrin de pur mêlée sans autre subtilité. De tête comme ça, j'ai l'impression que toutes les characters beasts de plus de 20 points ont au moins des options défensives (Typhon, Mulg, Tiberion, Megalith) ou à distance (Typhon, Behemoth, Azrael, Megalith) justifiant un minimum ses points. À mon avis s'ils ne mettent pas Mat 7 au Stalker, c'est que s'ils le faisaient on verrai plus jamais Ghetorix sauf cas particulier (Kromac).
samich:
Ben c'est surtout qu'on a aucun moyen de le donner ce pathfinder. Que tu ne l'ai pas OK, mais au moins qu'un ou deux caster (grayle?) ou un animus puisse te permettre de l'avoir.
Primal pour moi c'est l'animus du désespoir quand tu le mets sur une beast qui tourne autour des vingt points...
Après c'est des souhaits, la consigne n'était pas d'être réaliste...
Arhnayel:
J'ai modifié ma liste d'espérances. Je crois être assez réaliste et humble dans l'ensemble.
--- Citer ---Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'espère surtout un rééquilibrage interne. Up des Satyrs et des Wolds, up des unités peu jouées, augmentation du coût de la Sentry Stone et du Woldwyrd etc. Tu remarqueras que je ne demande rien sur les Warpwolves ou les trucs les plus forts et que je ne suis pas fan d'up trop forts (même si j'aimerais bien avoir accès à Pathfinder ou des boosts de mouvement non dépendants de Hunter's Mark ni du caster).
Certains trucs auraient dû être faits de base (accès à la Wolf Rider Champion en solo gratuit en Devourer's Host, l'immunité électricité sur les Mist Riders...).
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 14 août 2017 à 11:51:30 ---J'ai modifié ma liste d'espérances. Je crois être assez réaliste et humble dans l'ensemble.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'espère surtout un rééquilibrage interne. Up des Satyrs et des Wolds, up des unités peu jouées, augmentation du coût de la Sentry Stone et du Woldwyrd etc. Tu remarqueras que je ne demande rien sur les Warpwolves ou les trucs les plus forts et que je ne suis pas fan d'up trop forts (même si j'aimerais bien avoir accès à Pathfinder ou des boosts de mouvement non dépendants de Hunter's Mark ni du caster).
Certains trucs auraient dû être faits de base (accès à la Wolf Rider Champion en solo gratuit en Devourer's Host, l'immunité électricité sur les Mist Riders...).
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi. Même si le up du prix de la sentry ne me semble pas pertinent vu qu'elle ne sera plus jouer qu'en bones of orboros (ou hors thème force). Autant le prix du woldwyrd je suis entièrement d'accord!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique