WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
BicheNeuve:
J'ai pas tout suivi. Il y a bien eu un CID Tharn non ? Vous avez un recap de la dernière semaine ?
Razhoir:
Toutes les infos citées plus haut viennent des annonces faites pendant le Lock n' Load. Le CID Tharn ne commence pas avant le mois d'août, a priori.
BicheNeuve:
--- Citation de: Razhoir le 19 juillet 2018 à 10:08:27 ---Toutes les infos citées plus haut viennent des annonces faites pendant le Lock n' Load. Le CID Tharn ne commence pas avant le mois d'août, a priori.
--- Fin de citation ---
Merci :)
samich:
Dev chat spoiler complitation, will edit:
Male Tharn get Rapid Healing
Bloodtrackers def 15, Parry
Nualla gives Repo 3 and Mini to switch Prey
Wolfriders 12/20 cost, lose assault, gain jump, gain dual attack, gain backstab?!
Wolfrider Champion Gives Prowl and a gains all the above, loses vet leader
Lord of the Feast - 7pts, gains Deathpowered (+1 STR and ARM for each corpse) and Grievous Wounds
Theme benefit change, no more snacking on warbeasts, ambush on Bloodweavers.
Je met ça là, si ça intéresse quelqu'un. Je vais m'acheter une deuxième unité de cavalerie...
TheLazyHase:
J'aime bien l'idée de backstab, pour en faire un truc vraiment différent des ferox. Dual attack ca semble un peu trop par contre là comme ca à chaud, mais faut voir. Les ferox arrivent pas si souvent que cela à se mettre de dos, donc même si les tharnettes ont plus de speed ca semble pas forcément automatiquement stupide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique