Auteur Sujet: Explosion et boost  (Lu 2077 fois)

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Explosion et boost
« le: 12 août 2017 à 19:53:12 »
Salut à tous !

On m'a dit aujourd'hui qu'on ne pouvait pas booster les dégâts d'explosion (par exemple une galette d'un Dire Troll Bomber Trollbloods) dès lors qu'elle dévie. Pour ma part je l'ai toujours fait, que la galette dévie ou pas. Je n'ai rien trouvé dans le livre de règles qui l'empêche. Du coup j'aimerai savoir si je fais du caca depuis la MK2 :x

Hors ligne baldur59

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Re : Explosion et boost
« Réponse #1 le: 12 août 2017 à 20:53:21 »
Perso je le fais et l'ai toujours fait aussi de booster les dégâts d'explosion même après déviation.

Donc ?
de scheerder david 
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Arhnayel

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Re : Explosion et boost
« Réponse #2 le: 12 août 2017 à 20:53:35 »
Citation de: Area-of-Effect (AOE) Attacks
Once the point of impact has been established, every model other than the model directly hit that has any part of its base covered by the AOE template is hit,but not directly hit, by the attack and suffers a blast damage roll of 2d6 + 1/2 POW. Make separate damage rolls against each model in the AOE; each roll must be boosted individually.

Tu peux donc booster les dégâts des explosions.

A ma connaissance, les seuls jets de dégâts non boostables sont toujours bien spécifiés, comme les dégâts provenant des attaques d'impacts, des electro-leaps ou du cri du Rotterhorn Griffon.

Hors ligne Lucius Forge

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Re : Explosion et boost
« Réponse #3 le: 12 août 2017 à 21:49:49 »
Ahhh merci, je commençais à avoir peur ^^