WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Trencher Combat Engineers ?

(1/5) > >>

Booggy:

C'est le nouveau nom des Trenchers Mechaniks du CID ? Ou c'est une nouvelle unité ? Combat engineers, ça sonne comme si ça faisait plus que réparer... genre booster des jacks ? (on peut rêver ! :P)

EDIT : en relisant les discussions du CID, ils pourraient aussi avoir gagné des capacités anti-jacks.

TheLazyHase:
J'espére qu'il reste assez de jugeote à PP pour pas donner une unité avec empower à freakin' cygnar :x Faudrait arréter de déconner à un moment.

Par contre, si ils créent du décor, ca me va.

nahpokt:
Je pense que ce ne sont que les mechaniks

Booggy:

--- Citation de: TheLazyHase le 13 août 2017 à 22:32:13 ---J'espére qu'il reste assez de jugeote à PP pour pas donner une unité avec empower à freakin' cygnar :x Faudrait arréter de déconner à un moment.

Par contre, si ils créent du décor, ca me va.

--- Fin de citation ---

Bah pour sortir du Heavy Metal, faut employer les moyens adéquats...

TheLazyHase:

--- Citation de: Booggy le 13 août 2017 à 22:53:26 ---Bah pour sortir du Heavy Metal, faut employer les moyens adéquats...

--- Fin de citation ---

Y a deux problémes à cette affirmation.

La premiére, c'est qu'ils vont probablement être autorisé en heavy metal, vu que l'unité la plus proche du CID l'était. Oups.

La seconde, c'est que c'est beaucoup plus simple de nerfer Heavy metal que de rajouter des trucs aux 10 factions et environ 30 theme force qui tire la gueule en comparaison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique