WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Championne chevaucheuse de loup - confirmation

<< < (3/4) > >>

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 15 août 2017 à 11:21:12 ---
--- Citer --- une unité et un solo qui ne tombera jamais une lourde seul (à part gros jet)
--- Fin de citation ---
Ce qui n'est pas du tout le travail de cette unité à la base. Si on essaye de faire autre chose que ce pour quoi l'unité est faite, on ne risque pas de la rentabiliser.

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi, mais on doit avoir la seule unité weapon master du jeu qui tombe pas une lourde. Et pour le reste, tuage d'infanterie et de solos, je trouve qu'il y a mieux.

Arhnayel:
26 pts, c'est peut-être cher... mais le package apporte quand même beaucoup de mobilité et une tactique de harcèlement. Je ne dis pas que c'est la meilleure option, mais que s'en est une dans certaines listes. En fait, j'aurais tendance à jouer les Wolf Riders sans la Champion pour l'instant (parce que +1 n'est pas un bonus suffisant) ou juste la Champion en chasseresse de solos. A voir avec un éventuel errata de Devourer's Host ou un petit up de la miss.

samich:
A la base on parlait du champion, c'est pour ça que je le met avec. Mais déjà se dire que de jouer les Wolf riders sans le solo qui va avec c'est mieux, y a problème...

TheLazyHase:
En fait, un bon résumé du probléme, c'est que Morraig coute 8, a 3 ARM de plus, a le double de pvs, a prowl pour vivre, tape aussi fort au cac de base mais peut avoir le bonus de flank, est veteran leader aussi (mais sur une catégorie plus large).

Et pourtant, Morraig, les gens le joue pas beaucoup même en theme force wolf sworn. La championne pourrait être bien à 4 points peut être ?

vorage:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 août 2017 à 12:39:45 ---En fait, un bon résumé du probléme, c'est que Morraig coute 8, a 3 ARM de plus, a le double de pvs, a prowl pour vivre, tape aussi fort au cac de base mais peut avoir le bonus de flank, est veteran leader aussi (mais sur une catégorie plus large).

Et pourtant, Morraig, les gens le joue pas beaucoup même en theme force wolf sworn. La championne pourrait être bien à 4 points peut être ?

--- Fin de citation ---
Morraig n'est pas très bon mais relativement jouable, après c est dur de les comparer Ils n'ont pas du tout la même fonction. Même si morraig reste à mes yeux strictement meilleur...
4pts tu exagères, ça serait trop fort ( sans rire!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique