WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Theme force irregular

<< < (5/7) > >>

billoudav:

--- Citation de: Far2Casual le 18 août 2017 à 16:40:49 ---
--- Citation de: billoudav le 17 août 2017 à 17:59:27 ---Je ne parle pas des bonus anecdotiques... flank sur un jack marshallé, ça ne sert pas à grand chose... (j invite à relire les règles de Jack marshall si quelqu'un veut me prouver le contraire )
--- Fin de citation ---

Mangler marshallé sous l'ordre "Crush !" et Flank : MAT8 POW20+4D (charge), MAT8 POW18+3D, MAT8 POW20+3D.  Ca fait deux fois plus mal à l'ARM20 qu'un Mangler full focus.

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ce post... En fait tu peux pas lancer l'ordre "Crush" et charger...  car pour charger il faut donner l'ordre "Hurry"...

Après le flank reste intéressant... mais à réfléchir quand même...

Journeyman:
Pour moi le flank est plus anecdotique qu'autre chose.

La vraie force d'Irregulars c'est de pouvoir tout prendre.

billoudav:
On est bien d'accords... maintenant je fais mes listes avec 100 points et je prends mes 4 solos gratos... le plus dur souvent c'est de choisir !  :D

Conar le Barban:

--- Citation de: billoudav le 31 octobre 2017 à 12:02:03 ---
--- Citation de: Far2Casual le 18 août 2017 à 16:40:49 ---Mangler marshallé sous l'ordre "Crush !" et Flank : MAT8 POW20+4D (charge), MAT8 POW18+3D, MAT8 POW20+3D.  Ca fait deux fois plus mal à l'ARM20 qu'un Mangler full focus.

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ce post... En fait tu peux pas lancer l'ordre "Crush" et charger...  car pour charger il faut donner l'ordre "Hurry"...

--- Fin de citation ---
Si justement, et c'est l'intérêt du Mangler. (Et c'est pas un ordre.)

billoudav:

Effectivement ce n'est pas un ordre, c est un "bénéfice".

Je viens de comprendre. Le manger peut charger gratos, il n a pas besoin du bénéfice "hurry".

J ai toujours vu ça comme des ordres. Mea culpa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique