COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2
flo.57000:
3 pts de destin pour moi
Effectivement comme prévu feora c'est nul
Même le ktc elle y arrive pas lol
xanntrey:
Gloire aux trolls !
Gorbar:
vivement le CR mode rouleau compresseur 8).
Reste le match Nicoco - Lelith
Gamin:
CR - Gamin vs Flo
Archipel d'Ivoire - débarquement vers le vieux pic - date non fournie par le connard de MJ
George regardait avec fierté "Crashhummer" se faire débarquer du bateau. C'était sa cinquième campagne militaire avec l'engin mais surtout sa première en tant que commandant de l'engin. Il avait déjà servi à son bord en tant que mécanicien et artilleriste mais c'était la première fois, promulgué par le chef du kriel, et avec la bénédiction de la fell caller Grissel, qu'il allait prendre le commandement, et de se fait pilote de l'engin. Les semaines passées, il avait déjà pu s'entrainer de longue heure au pilotage de la machine et sa traction 8 sabots capable d'emmener tout son équipage à une vitesse de 23 lieu à l'heure. Il connaissait par cœur son artillerie également et savait qu'Henry, son nouveau second faisait des merveilles avec. On l'avait integré dans cette campagne au coté de la fell caller, quelques vieux vétérans champions et tout un tas de bureaucrates manouches, cochons et ogruns... Grissel avait quant à elle, ramené un impressionnant Dire troll et deux Slag troll. Bref, ca allait être compliqué...
Archipel d'Ivoire - Approche du vieux pic - deux jours plus tard