COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2
flo.57000:
3 pts de destin pour moi
Effectivement comme prévu feora c'est nul
Même le ktc elle y arrive pas lol
xanntrey:
Gloire aux trolls !
Gorbar:
vivement le CR mode rouleau compresseur 8).
Reste le match Nicoco - Lelith
Gamin:
CR - Gamin vs Flo
Archipel d'Ivoire - débarquement vers le vieux pic - date non fournie par le connard de MJ
George regardait avec fierté "Crashhummer" se faire débarquer du bateau. C'était sa cinquième campagne militaire avec l'engin mais surtout sa première en tant que commandant de l'engin. Il avait déjà servi à son bord en tant que mécanicien et artilleriste mais c'était la première fois, promulgué par le chef du kriel, et avec la bénédiction de la fell caller Grissel, qu'il allait prendre le commandement, et de se fait pilote de l'engin. Les semaines passées, il avait déjà pu s'entrainer de longue heure au pilotage de la machine et sa traction 8 sabots capable d'emmener tout son équipage à une vitesse de 23 lieu à l'heure. Il connaissait par cœur son artillerie également et savait qu'Henry, son nouveau second faisait des merveilles avec. On l'avait integré dans cette campagne au coté de la fell caller, quelques vieux vétérans champions et tout un tas de bureaucrates manouches, cochons et ogruns... Grissel avait quant à elle, ramené un impressionnant Dire troll et deux Slag troll. Bref, ca allait être compliqué...
Archipel d'Ivoire - Approche du vieux pic - deux jours plus tard
Hutchuk revient d'une mission d'éclaireur... il y a déjà sur place des humains, apparentés aux fanatiques ménites, en nombre important. Peu de warjacks de guerre, il en a compté deux mais près de 40 soldats, dont des redoutables valkyries à cheval et plusieurs chevaliers exemplars. Deux heures plus tard, Henry, depuis son poste d'Artilleriste confirme le nombre de l'autre coté du champ de bataille. Nous faisons démarrer plein pot la machine; Grissel entame un chant d'Alain Souchon à ma destination mais ils sont vite largués derrière nous.
Diapositive1 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
En face, les soldats ménites se précipitent à ma rencontre; certains semblent vouloir se jeter sous les roues de Crashhummer. Des chevaliers arrivent par la droite et je n'aime pas ça. On m'a déjà raconté que ca pouvait te casser un essieu sur un seul coup d'épée.
Diapositive2 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Je regarde en arrière; les renforts sont encore loin et toute l'armée adversaire va me tomber dessus. J'hurle à Gobemouche, le nouveau Pig officiant en mécanique à mon bord de serrer les freins arrières pendant que j'opère un virage à 90° sur la gauche; j'entends des bruits d'os et de métal broyés sous les roues; j'arrache quelques arbres et je reprends du recul... bordel y'a les valkyries à cheval sur le flanc gauche de la bataille. Les renforts arrivent! Je regarde en arrière, Henry a balancé un obus sur le warjack bariolés de toute les couleurs avec ce qui semble être un lanceflamme; il y a des corps sans vie autour de lui et les quelques survivants sont tous à terre!
Diapositive3 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Henry crie attention, trois demoiselles viennent de sauter à notre hauteur. pour entailler mes deux bisons et casser quelques bouts de carlingues, avant de faire des pirouettes audacieuses et retomber sur leurs montures. Sur la droite, les vieux et Grissel viennent de prendre un coup de lance-flamme.
Diapositive4 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Sans attendre, je refonce sur ma droite; Henry flingue de la piétaille alors que je roule sur 3 connasses et quelques autres soldats. Les espèces de moines font des pirouettes et arrivent, par je ne sais quel miracle à survivre sous mes roues. Je regarde dans mon rétro; un slag de grissel a défoncé le warjack adverse. Sur ma droite, la dernière valkyrie vient de mourir des mains du second slagtroll. Ca bouge très vite derrière, Grissel chante à tue-tête et l'adversaire est encerclé.
Diapositive5 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
La grosse baston entre Diretroll, vétérans champions et l'élite adverse vient de démarrer. Leur championne, vient lancer une attaque frontale et envoit des jeysers de feu sur Grissel. Au même instant, elle est plaqué au sol par un soldat projeté et le dire troll mauler saute dessus pour la dévorer rapidement. Les troupes adverses fuient pendant que je ramène crashhummer en retrait. Je gueule un coup sur Henry et Gobemouche: Au boulot, faut remettre en état la machine et appliquer quelques ongues de soin sur les blessures des bisons. Allez me chercher les matrones manouches! Beau boulot les gars
Diapositive6 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Donc la partie s'est résumé à envoyer le BE poser de gros soucis de placement à Flo, pendant que le reste avançait. Les gremlins swarms sont aller contester les zones rondes pendant que j'avançais en pack au centre. LE reste de l'armée a pas fait grand chose à part déblayer quelques flameguard; un slagtroll est parti déoncé Hand of judgement à coup de Rage + Boundless charge. Il claqua un point de destin pour s'assurer de le finir. Flo ne pouvant rien faire, il a tenté un KTC du désespoir. Je me suis rendu compte que Grissel n'empéchait même plus les ordres avec cacophony, c'est naze. Elle a heureusement Boundless charge qui est très bien. Je n'ai même pas réussi à utiliser Calamity sur cette game. Que dire à part que dans cette configuration de game avec un BE qui fonce à 28 pouces de mon bord de table dès le premier tour, ce dernier devient totalement fumé face à une liste construire sur la base d'un swarm.
Voilà meuh...
Titi:
Comme quoi, c'est bien Menoth ! ;D :P
(j'espère quand même que nos parties ne vont pas être toutes à sens unique... :-\)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique