COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2
Journeyman:
Merci :)
Journeyman:
--- Citation de: Gorbar le 24 août 2017 à 09:32:50 ---
difficile de choisir puisqu'on ne sait pas ce que provoque les points de destin...
Il faut choisir avant lundi? Si oui, je propose point de victoire (histoire de prendre un peu d'avance).
--- Fin de citation ---
C'est le principe de ces Points de Destin ;)
Vous en saurez plus après le deuxième ronde.
--- Citation de: Gorbar le 24 août 2017 à 09:32:50 ---
--- Citer ---Le contrôle de la Vallée silencieuse vous offre la possibilité d'explorer un nouveau terrain : la Cité des Machines.
--- Fin de citation ---
Juste nous ou nos adversaires aussi?
Si c'est juste nous, cela veut dire qu'on aura (et l'équipe adverse aussi) un joueur off?
--- Fin de citation ---
La Cité des Machines n'est accessible qu'à celui qui contrôle la Vallée silencieuse. Tout le monde jouera, il n'y aura pas de joueur off. Mais peut être des joueurs occasionnels ;)
Demain matin je vous poste un résumé de la ronde 1 et ce qui vous attends pour la ronde 2.
Gorbar:
niquel merci pour les réponses :)
Journeyman:
L'arrivée dans l'archipel ne fut pas de tout repos. Dès le premier jour les escarmouches et les affrontements de plus grand échelle ont éclaté sur toutes les îles. Bien que la situation soit encore indécise, les troupes menithes et leurs alliés semblent marquer le pas face à l'alliance improbable menée par Constance Blaize.
Pour cette deuxième manche, un nouveau territoire est disponible pour l'équipe Cygnar and Co : La cité des Machines. Selon les rumeurs locales, bien que dénuée de toute vie, cette cité grouille d'activité. Peut être serait il possible de s'y faire des alliés .
Comme pour la première ronde, dès que j'ai vos appariement je vous annonce les matchs et vous avez une dizaine de jours pour les faire.
Flo, Rawr, Beignet et Gamin, vous aurez en plus un objectif personnel pour cette ronde :)
Titi:
Je bats le rappel des alliés des menites ! ;)
Et je t'envoie nos affectations dès qu'elles sont décidées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique