Bonjour tout le monde!!
Donc voila, après beaucoup de temps sans pouvoir jouer peindre etc, je suis revenu à la vie civilisée!!!!
J'ai un peu de warmachine mais j'aimerai me faire une petite faction horde (pour apprendre l'autre coté des régles, à peindre je trouve les figs belles et ça permet d'y aller molo en MKIII) et c'est tombé sur Orboros.
J'ai tendance à jouer défensif/contre-attaque, j'aime les trucs débile de mouvement..... Ici y a du choix.
J'ai déjà fait du tri de mon coté mais j'aurai besoin de vos lumiéres pour m'orienter sur mes premiers achats/listes. J'ai craqué sur Krueger2, je pars en général sur 1 lourd, 1 léger, une petite unité et 1 solo mais la je séche un peu....
Krueger2 (Krueger the Stormlord) -27
- Loki 19
- Woldwyrd 9
Shifting Stones 3
Pour le même pris j'ai le choix entre un stalker et loki (avec le bouclier, le grapin.....) J'hésite à combler avec :
2 sentry stone : drôle sur le papier aprés dans le jeu à voir
Tharn bloodtrackers et 1 Gallow Grove : bon compromis.
Je trouve les Tharn bloodtrackers sympa mais il faudrait que je vire les pierres pour en mettre 3+l'UA (aprés ça ferait un tas solide^^)
Comme à chaque début j'ai envie de tout mettre mais impossible de trancher

Je suis prenneur de conseils!! Sur un plus long terme je vais étoffer avec Megalith, un 2eme Woldwyrd je pense (si ça peut donner une idée de ce que je compte faire).