Auteur Sujet: [Question] Boutique  (Lu 2234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
[Question] Boutique
« le: 24 août 2017 à 18:36:20 »
Bonjour

Je suis désolé de poster ça ici mais je ne savais vraiment dans quelle partie du forum en parler.

Le 8 août, je passe une commande chez Victoria Game
Le 20 août je m’aperçois que ma commande est toujours en "Attente de Réapprovisionnement". Je leur envoie donc un message pour savoir quand est-ce qu''ils auront les références commandées. Message envoyé via "Nous contacter" sur le site
Le 24 août, toujours pas de réponse de leur part.

Est-ce que des gens ici auraient déjà eu ce type de problème avec VG?
Est-ce que VG est toujours en activité?
Est-ce qu'il faut les contacter par un autre biais? Si oui lequel?

Désolé si ce message n'a pas sa place ici, auquel cas merci de le déplacer.
D'avance merci pour vos réponses ;)

Hors ligne Trig

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
  • No brain, no pain
    • Voir le profil
Re : [Question] Boutique
« Réponse #1 le: 24 août 2017 à 20:51:09 »
Salut,

Si tu fais une recherche Google sur les délais de commandes chez VG tu trouveras de nombreux articles sur le sujet. Si j'ai bien compris les prix réalisés par VG necessitent qu'il fasse de grosses  commandes auprès de leurs fournisseurs pour négocier les prix. Donc pour les nouveautés ça va généralement plus vite que pour les autres produits, puisqu'ils attendent d'avoir beaucoup de demande pour passer commande. Et pendant ma période estivale, leur activité est visiblement bien ralentie.
Pour ma part, les commandes que j'ai fait en Août de l'an dernier ne m'ont été que partiellement livrées en Septembre et finalement honorées début Octobre.
Il faut être patient avec VG...
N'oubliez pas votre serviette !

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : [Question] Boutique
« Réponse #2 le: 25 août 2017 à 01:13:02 »
Salut

Si tu n'es pas patient tu peux tenter de forcer le remboursement.
A toi de voir.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Question] Boutique
« Réponse #3 le: 25 août 2017 à 10:34:06 »
Je n'ai aucun avis particulier sur Victoria Games.
Mais je peux juste t'informer que tu as fait une commande le 8 août ce qui correspond à la période estivale ou il y a de très nombreuses fermetures d'entreprise.
Donc cela peut peut être expliquer les non réponses.
« Modifié: 28 août 2017 à 10:30:06 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : [Question] Boutique
« Réponse #4 le: 26 août 2017 à 23:20:31 »
Ok merci pour vos réponses. Il me suffit juste d'attendre ^^