WARMACHINE/HORDES > Cygnar

GROS GROS nerf de Haley2

<< < (4/10) > >>

Nicoco:
Nerf mérité. La date d'annonce n'est pas trop mauvaise. Elle reste très jouable mais pas contre tout. ca change. mieux ça évolue.

GG PP.

PS: Bon entrainement à vous Largoo et Flo. Vous y arriverez. Je ne m'inquiète pas du tout.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ygemethor le 24 août 2017 à 23:03:28 ---Et honnêtement, le changement sur Haley est un bon nerf, mais venez pas me faire croire qu'il tue le caster non plus.

--- Fin de citation ---
Ca tue clairement pas le caster, mais par les mauvais matchups rajoutés, ça peut tuer un pairing.

Merci:
Par contre ca éloigne encore un peu plus le joueur casual du jeu.

On se retrouve avec des changements perpétuels, qui enrichissent le jeu, mais qui obligent a avoir une attention constante sur tout ce qu'il se passe chez pp.

Tout le monde ne peut pas.

C'est louable car ça va dans l'intérêt du jeu.

flo.57000:

--- Citation de: Nicoco le 25 août 2017 à 01:00:47 ---Nerf mérité. La date d'annonce n'est pas trop mauvaise. Elle reste très jouable mais pas contre tout. ca change. mieux ça évolue.

GG PP.

PS: Bon entrainement à vous Largoo et Flo. Vous y arriverez. Je ne m'inquiète pas du tout.

--- Fin de citation ---

Merci Nico

Ça change des : ah ah ah bien fait

Tza:
Bah si tu veux à part vous 2 tout le monde attend un nerf de ce caster depuis 15 ans, donc oui on est plutôt heureux quand ça arrive ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique