WARMACHINE/HORDES > Cygnar
GROS GROS nerf de Haley2
PingWoo:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 août 2017 à 10:34:04 ---
--- Citation de: ozone le 25 août 2017 à 09:16:29 ---Et ça ce combiné aussi au nerf de la cavalerie cygnar,
On est quand même en train de parler de règles qui ne sont pas finies d'écrire car le wording n'est pas final, dixit pp.
Connaissant ce jeu un mot peu tout changer.
Bien que ce soit une entreprise ils ont besoin de clients, c'est comme toujours la communauté compétitive qui est la partie visible qui communique, fédère et motive la grande masse des casuals.
Je serait un joueur wtc 2016 et 2017, pour sur je ne serait plus motivé pour 2018 avec ce type d'annonce,
Alors qu'attendre la fin du etc ne leur coûtait rien.
--- Fin de citation ---
Soyons sérieux : c'est littéralement mieux de le faire maintenant qu'aprés le WTC. Ca donne un environnement plus propre a ce qui est la principale compétition warmach'.
--- Fin de citation ---
Alors pourquoi que Haley2 ? il n'y a pas qu'elle qui est toxique pour le jeu.
TheLazyHase:
--- Citation de: PingWoo le 25 août 2017 à 11:46:34 ---Alors pourquoi que Haley2 ? il n'y a pas qu'elle qui est toxique pour le jeu.
--- Fin de citation ---
Parce que c'est celle où ils sont prêt.
Et aussi, y a plus grand chose d'autres à ce niveau de toxicité. Y a ghost fleet, et je suppose qu'ils sont beaucoup moins loin dans l'errata, puisque le probléme est apparu en mars et pas y a un ans.
alain:
Même si au final, ça change pas énormément de choses contre les listes à gros BG.
Maintenant, faut nerf Deny1, Ossrum, la thème force Cyriss et remettre un petit coup sur Orboros car ils aiment ça. ;D
Grimgor:
Elle s'en sort vraiment bien en fait, comparé aux nerfs qu'on subit d'autres casters en début de mk3 et qui eux se sont fait juste démolir.
eN-o-N-o:
One does not simply,
nerf the main character.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique