WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
Aktaïr:
Il y a aussi Sevy1 qui, avec son bonus et le choir en plus du bonus Hand of Vengeance, donne un +3 toucher/+5 dégâts au close ...
Ok, je sors.
PingWoo:
Après je ne sais pas si c'est necessaire de taper pow 42. C'est un peu overkill. Dans notre situation je penses qu'il est plus important de jouer avec des caster qui peuvent donner du pathifinder au BG afin de ne pas se retrouver tout coincer, avec notre jack pow 42 qui ne peut rien faire car il y a du terrain difficile en face de lui (naturel ou issu de capacité/spell adverse). Franchement taper mat8 pow20 je trouve ça suffisant. Du coup on peut rentrer envisager les caster à Boundless charge (Reznick2, Durst..) qui deviennent plutôt interessant: Jouer de la troupe pour tenir au scénars et défoncer avec du jack derrirèe qui peut reach à 12". Dans les compo le sanctifier à vraiment toute ça place: Grimkins style: tu tues des mecs à moi, hop saoul pour le sanctifier + bonus de mêlée!
Je suis franchement en train de matter pour jouer R2znick avec cette theme force!! Comme l'à dit Lelith avec madeline aux basques!! Je penses qu'on va vite retrouver du plaisir de jeu... enfin...
Escandil:
--- Citer ---Par contre on ne peut mette qu'une seule unité d'idrian non?
This army can also include one Mercenary solo and one Mercenary unit that will work for the Protectorate. These models/units can be included even if they have the Partisan [Protectorate] special rule. Mercenary units in this army can include attachments.
--- Fin de citation ---
Les idrians sont dans la TF.
PingWoo:
--- Citation de: Escandil le 01 septembre 2017 à 01:02:32 ---
--- Citer ---Par contre on ne peut mette qu'une seule unité d'idrian non?
This army can also include one Mercenary solo and one Mercenary unit that will work for the Protectorate. These models/units can be included even if they have the Partisan [Protectorate] special rule. Mercenary units in this army can include attachments.
--- Fin de citation ---
Les idrians sont dans la TF.
--- Fin de citation ---
Ok ça je l'avais pas vu ;). Thx
Indiana Jokes:
--- Citation de: pip le 31 août 2017 à 08:36:16 ---Est-ce qu'ils détaillent comment "inclusion d'une unité ou d'un solo Mercenaires qui devient/deviennent Menoth (règle Partisan)" se passe avec un solo jack marshal? Il peut simplement prendre un jack menoth? Genre Sam et les devildogs et son reposition 5" comme drive...
pip
--- Fin de citation ---
Attention, comme dit plus haut, les Mercos ne deviennent pas Menoth, pas sans Attendant Priest.
Sinon je suis d'accord avec vous, Reznik2 va aimer le thème, et je trouve que le Sanctifier va bien dedans. Son plus gros défaut c'est le manque de POW et de MAT (mais pour le second il n'est pas seul).
Je réfléchis aussi à jouer Harbi avec du Paladin et des ploucs, des Sanctifier... il y a plein de bonnes choses à faire avec cette TF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique