WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
PingWoo:
Nouveau changement de ref pour la semaine 3...
PP doit aimer se foutre de la gueule des Menith mdr (sinon c'est qu'ils comprennent rien à ce qu'ils font).
Ils ont modifié le champion d'après les nombreux retours disant que unyielding et retaliatory strike sur un solo reach 1" coûtant 8 points c'était pas trop ça, et que le donner uniquement dans ça command range au paladin qui ont aussi reach 1" c'était encore moins ça.
Du coup hop on enlève unyielding et retaliatory strike, par contre on lui donne girded (et girded au palouf dans ça command range)...... Ok c'est pire, trop compliqué de lui enlever la règle de Lance apparement (ou cerveau lent chez PP).
Par contre chose sympas, il gagnent un bouclier (+2 arm) qui tape reach 1" pow 12.
Et hop une figurine de vitrine en plus!!
Escandil:
--- Citation de: PingWoo le 06 septembre 2017 à 10:28:49 ---Nouveau changement de ref pour la semaine 3...
PP doit aimer se foutre de la gueule des Menith mdr (sinon c'est qu'ils comprennent rien à ce qu'ils font).
Ils ont modifié le champion d'après les nombreux retours disant que unyielding et retaliatory strike sur un solo reach 1" coûtant 8 points c'était pas trop ça, et que le donner uniquement dans ça command range au paladin qui ont aussi reach 1" c'était encore moins ça.
Du coup hop on enlève unyielding et retaliatory strike, par contre on lui donne girded (et girded au palouf dans ça command range)...... Ok c'est pire, trop compliqué de lui enlever la règle de Lance apparement (ou cerveau lent chez PP).
Par contre chose sympas, il gagnent un bouclier (+2 arm) qui tape reach 1" pow 12.
Et hop une figurine de vitrine en plus!!
--- Fin de citation ---
Ils ont écouté les retours sur le forum CID, j'ai lu cette proposition à plusieurs reprise (Girded et bouclier)
Les arguments énoncés étant pour unyelding que la règle étant mal écrite, un bouclier serait mieux.
Et pour girder, c'était parce que coté fluff, les pals sont censés protéger les gens...
Amha : On aurait pu rester fluff s'ils avaient eut Shield Guard à la place de Girded.
Bref ça se réjouit pas mal sur le forum du CID mais j'ai un peu de mal à partager cette joie (Au passage Durst récupère Girded via le champ aussi)
PingWoo:
Yup, je veux bien que les règles soit fluff, mais faut pas faire n'imp aussi. Payer un truc 8 points pour ça.... Il protège que dalle, les palouf doivent ête dans ça cmd range pour le faire aussi, il tape pas... En gros on a 8 points qui doit dormir au fond de la liste, en plus des autres points de soutient? Ils ont complètement craqué chez PP xD...
S'il veulent un truc qui protège comme tu l'a dit, il peut avoir shield guard et le filer à tous les palouf (pas dans ça command range, A TOUS) et garder son bouclier.
Sinon à la place de shield guard sls auraient pu lui donner un truc du genre l'effet du feat de Durst: si un model base to base avec lui est directement touché par une attaque ennemie, c'est lui qui est directement touché, et le filler aux palouf en elite cadre ou autre
Icelink:
Sauf erreur de ma part on pourra l'avoir gratuitement avec les point de solo gratuit donc bon ca reste mieux que certain TF ou le solo le plus cher que tu peux avoir c'est un covenant (4pts) ^^
PingWoo:
--- Citation de: Icelink le 06 septembre 2017 à 13:33:23 ---Sauf erreur de ma part on pourra l'avoir gratuitement avec les point de solo gratuit donc bon ca reste mieux que certain TF ou le solo le plus cher que tu peux avoir c'est un covenant (4pts) ^^
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est le problème: tu ne vas pouvoir le jouer que dans cette thème force (et encore). Si tu ne joues pas en TF, jamais tu vas le prendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique