WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
TheLazyHase:
Plutôt qu'insulter PP sur leurs choix sur la régle de lance, tu devrait te rendre compte qu'ils sont juste pas d'accord avec toi et qu'ils trouve que lance c'est une régle qui vaut sa complication en terme de fluff.
Girded c'est plutôt fluff, surtout pour le coté que ca protége que les gens, pas les jacks. SHield guard c'a sera probablement mieux overall, au petit (et probablement acceptable) souci que ca les transforme en super procceurs pour Hand of Vengeance.
Même si je pense que Hand of Vengeance sur tout les jacks sans conditions, c'est vraiment excessif.
Ptit Nico:
Surtout que bon...
--- Citation de: N-o-N-o le 30 août 2017 à 06:52:26 ---J'veux bien que l'épée soit rng 1, mais pow 12 weapon master, c'est pow 15.5 quoi. Pas un monde de différence par rapport à la lance.
--- Fin de citation ---
::)
Escandil:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 septembre 2017 à 14:53:16 ---Surtout que bon...
--- Citation de: N-o-N-o le 30 août 2017 à 06:52:26 ---J'veux bien que l'épée soit rng 1, mais pow 12 weapon master, c'est pow 15.5 quoi. Pas un monde de différence par rapport à la lance.
--- Fin de citation ---
::)
--- Fin de citation ---
Tu réagis à quoi ?
(je ne suis pas sur de comprendre ton propos ^^)
Indiana Jokes:
Ben qu'il faut arrêter de chialer sur la lance parce qu'une POW 12 WM c'est équivalent à une lance Pow 16. Avec la possibilité de spike vers le haut comme vers le bas (statistiquement pareil, mais plus aléatoire que lance)
Moi je vois pas pourquoi on peut l'avoir gratos avec la TF, vous avez vu ça ou?
Escandil:
--- Citation de: Indiana Jokes le 06 septembre 2017 à 16:09:11 ---Ben qu'il faut arrêter de chialer sur la lance parce qu'une POW 12 WM c'est équivalent à une lance Pow 16. Avec la possibilité de spike vers le haut comme vers le bas (statistiquement pareil, mais plus aléatoire que lance)
--- Fin de citation ---
Je pense que les remarques sur la lance étaient liées surtout au problème avec Unyelding et Retaliatory Strike. Donc plus un problème d'allonge que de Pow.
De mon coté, je suis plutôt attristé de voir que ce fameux champion paladin n'a absolument rien des paladins : L'épée n'est pas la même (et pow12 ou 13 c'est assez anecdotique), il n'a pas accès aux stances, bref la figurine correspond mais sur le papier si on ne me dit pas que c'est un paladin, je n'ai pas grand chose pour me le dire :-p (Mais les paladins sont ptet commandés par un non-palouf ^-^)
En l'état je ne compte pas l'utiliser, mais j'aurai quand même la fig parce que comme les pal, elle est trop belle :D
--- Citation de: Indiana Jokes le 06 septembre 2017 à 16:09:11 ---Moi je vois pas pourquoi on peut l'avoir gratos avec la TF, vous avez vu ça ou?
--- Fin de citation ---
Aucune idée. Je pense d'ailleurs que c'est faux puisque la TF précise bien : you can add one Protectorate weapon crew unit, Protectorate command attachment, or small- or medium-based Protectorate solo
Donc c'est 8 pts ou 8 pts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique