WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Christmas

(1/3) > >>

Feldun:
Tout est dis!

https://cid.privateerpress.com/forum/rules/model-rules-reference/35993-christmas-cid-initial-rules

TheLazyHase:
Jalaam est un poil moins bon que ce que j'espérais, mais ca reste dur de se plaindre. Il peut mettre rush sur une beast, deux bananes POW 14 boostés à 22" de lui, puis se téléporter en arriére de 3", histoire de rester à 19" de l'action. Malheureusement, ce n'est pas un venator, donc il n'est "que" MAT et RAT 7, mais je parie que des gens vont pas voir venir à quel point il peut tuer des gens.

Ah, et son feat est un scandale. C'est l'un des meilleur feat defensif du jeu !

Wogshrog:
Je trouve Orion bien triste, je suis curieux de le voir évoluer en partie

xanntrey:
Bah moi non  j aime bien orion ^^

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 août 2017 à 23:02:27 ---Jalaam est un poil moins bon que ce que j'espérais, mais ca reste dur de se plaindre. Il peut mettre rush sur une beast, deux bananes POW 14 boostés à 22" de lui, puis se téléporter en arriére de 3", histoire de rester à 19" de l'action. Malheureusement, ce n'est pas un venator, donc il n'est "que" MAT et RAT 7, mais je parie que des gens vont pas voir venir à quel point il peut tuer des gens.

Ah, et son feat est un scandale. C'est l'un des meilleur feat defensif du jeu !

--- Fin de citation ---

Son feat est correct, mais un scandale ? Bof.
Ca équivaut à +3,5 de def (mais en plus frustrant on est d'accord)
A côté je trouve pas sa spell liste géniale, mais je zappe ptet un truc.

Sinon il y a quelques trucs sympas, particulièrement les buffs des wolds (qui sont limite scandaleux pour certain).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique