World Team Championship > Discussion Générale
[Singeries] Un petit bilan à un mois du WTC
Ialo Nanto:
Merci pour cette jouette vidéo ainsi que des retours de chacun sur leur vision du choix de faction.
C'est cool de vous savoir tous à fond.
On est derrière vous les gars.
Tec:
--- Citation de: Mhean le 30 août 2017 à 17:20:19 ---
--- Citation de: Tec le 30 août 2017 à 15:23:18 ---
--- Citation de: Mhean le 29 août 2017 à 15:25:10 ---
--- Citation de: xanntrey le 25 août 2017 à 16:21:23 ---Troll pre cid c est à chier
--- Fin de citation ---
Non
--- Fin de citation ---
En équipe, si. Tu te fais chasser par cryx, cygnar, grymkin et khador sans avoir de réponse efficace et tu chasse scyrah et menoth, qui sont complètement hors-méta.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi je chasse les cryx et je me fais violenter par menoth.
Comme quoi ...
--- Fin de citation ---
Bah je veux bien ta super liste anti-cryx, ça m'aiderait beaucoup :) En échange je te file ma liste anti-menoth (spoiler : c'est doomy3)
--- Citation de: Ialo Nanto le 30 août 2017 à 19:21:26 ---Merci pour cette jouette vidéo ainsi que des retours de chacun sur leur vision du choix de faction.
C'est cool de vous savoir tous à fond.
On est derrière vous les gars.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutien ! Et je vais pas citer tout le monde sous peine de faire un poste à multiple rallonge, mais merci à tous ceux qui suivent nos aventures et qui apportent leur soutien aux équipes, sachez que c'est très apprécié de notre côté :)
Et pour bien repréciser les choses : le scyrah hors-méta ce n'est QUE mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (c'est à dire probablement pas grand chose). Toujours est-il que (retour à l'argument initial ^^) troll pré-CID c'est vachement moins fort que grymkin ^^
xanntrey:
--- Citation de: Tec le 31 août 2017 à 15:39:37 ---troll pré-CID c'est vachement moins fort que grymkin ^^
--- Fin de citation ---
je me permet une modification assez insignifiante, "troll pré-CID c'est vachement moins fort que grymkin, Cygnar, Khador, Cryx, Scyrah, Cyriss, Merco, Skorne, Blight, Boros ^^"
oui j’exagère :D et pourtant, c'est pas loin d'être la vérité.
Mhean:
La liste est postée dans mon thread en section troll, avec Madrak3.
Il n'y a vraiment que les stalkers en grand nombre qui m'ont vraiment posé un vrai problème, et je ne pense pas en croiser des masses pour le WTC.
Si tu ne me crois pas (ce que je peux comprendre totalement) tu peux demander à Far2Casual qui est mon capitaine, à jouer contre la liste et ne l'aime pas ;)
Sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait que troll est moins fort que Grymkin dans le contexte actuel.
Mais dire que troll pré-CID c'est à chier, là je suis pas d'accord.
xanntrey:
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/tournaments/search/s:Trollbloods
C'est peu être pas "nul à chier" mais c est pas non plus tres tres fortiche hein...
Apres c est QUE mon avis et on est pas obligé de penser la même chose.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique