WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Theory Machine] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter

<< < (7/9) > >>

Journeyman:
Perso je préfère largement sniper qui ouvre des match ups plutôt qu'un solo à 4pts  :)

Lelith:

--- Citation de: Journeyman le 01 septembre 2017 à 10:11:56 ---Perso je préfère largement sniper qui ouvre des match ups plutôt qu'un solo à 4pts  :)

--- Fin de citation ---

En fait avant je trouvais ça triste l'ancien theme quand tu jouais pas de Gun Mages, maintenant je suis content j'ai plus à en jouer !

Pantoufle:

--- Citation de: Lelith le 01 septembre 2017 à 09:54:46 ---Oui car le theme a changer et offre des solos gratuits tous les 15 points de solo et unité maintenant.

--- Fin de citation ---

Je me demande pourquoi les solos ont un coup en points en MK3 ? ils sont tous gratuits tout le temps de toute façon...

Ne plus avoir de bonus sur les gun mages c'est super triste...

Titi:

--- Citation de: Pantoufle le 01 septembre 2017 à 10:31:46 ---Ne plus avoir de bonus sur les gun mages c'est super triste...

--- Fin de citation ---
Oui, mais si vous les aviez conservés, ce sont les joueurs Cygnar comme moi qui auraient été jaloux (vu les bonus bof qui nous sont donnés pour l'instant en Sons of the Tempest) ! :P

Lelith:

--- Citation de: Titi le 01 septembre 2017 à 10:54:09 ---
--- Citation de: Pantoufle le 01 septembre 2017 à 10:31:46 ---Ne plus avoir de bonus sur les gun mages c'est super triste...

--- Fin de citation ---
Oui, mais si vous les aviez conservés, ce sont les joueurs Cygnar comme moi qui auraient été jaloux (vu les bonus bof qui nous sont donnés pour l'instant en Sons of the Tempest) ! :P

--- Fin de citation ---

T’inquiètes pas j'ai les stormlances pour ca =p

Ils sont violent avec Crosse2 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique